Vous consultez :
Présentation futur VTC

Présentation futur VTC

Peji

Membre
6 Avril 2016
1
0
Localité
Lyon
Bonjour, je m'appelle Eric, j'ai 47 ans, je voudrais devenir VTC

J'ai immédiatement pensé au plus connu Uber, mais je suis proche de Dijon et j'ai vu qu'il n'y avait pas Uber pour Dijon, est-ce possible quand même ou dois-je faire appel à d'autres "fournisseurs" ?

D'autres questions me viennent à l'esprit :
- Je possède déjà un véhicule récent en très bon état de moins de 4ans (grand C4 picasso) est-ce suffisant ?
- Si j'ai bien compris il y a un examen VTC que l'on peut passer en candidat libre en ayant auparavant une capacité de premier secours, ces 2 choses suffisent-elles pour devenir auto-entrepreneur ?
- Peut-on "travailler" pour plusieurs plateformes ou bien sont-ce des relations "exclusives" ?

Merci de votre accueil et à bientôt pour vos réponses et sûrement d'autres questions :)

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour mesdames et messieurs
Vous voudriez recevoir un financement en toute sécurité et urgemment?
Alors je suis la solution à vos problèmes.
- Vous qui avez besoin d'un coût de mains pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années.
- Vous rêvez de construire votre propre maison, mais On vous à
refuser un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant.
Plus de souci je suis un prêteur ayant un gros capital et des partenaires fiables, je peux vous aider à sortir de votre impasse quelques soient vos retards de paiement explicables: consolidation de vos dettes; retards sur vos taxes impayées;Un surendettement, une perte d'emploi ou autres avec des conditions sont très favorises j'octroie des prêts allant de 2.000 à 5.000.000 avec un taux d'intérêt de 3% et remboursable de (1 à 25 ans), merci de nous contacter :fernandezfinance@outlook.com
Un établissement bancaire avec une adresse email générique, ça me laisse dubitatif. Attention à l'arnaque africaine les amis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne