Vous consultez :
Présentation Flo

Présentation Flo

flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
Saloute moi c'est Flo, c'est la seul info personnelle que je dévoilerai ici. Hey oui je deviens quelque peu parano en ce moment.
UberPoP depuis 4 mois, je me lance sur le forum. Ravi de pouvoir partager, donner et recevoir sur notre activité commune. Ce n'est pas mon activité principale mais j'aime ce que je fais autre que le complément de salaire, cela me permet de sortir de mon milieu social tout en conduisant quand je veux dans l'une des plus belle ville d'Europe (Paris).

A bientôt sur les autres sujets.smi:

• Haha
Réactions: UZ

serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Saloute moi c'est Flo, c'est la seul info personnelle que je dévoilerai ici. Hey oui je deviens quelque peu parano en ce moment.
UberPoP depuis 4 mois, je me lance sur le forum. Ravi de pouvoir partager, donner et recevoir sur notre activité commune. Ce n'est pas mon activité principale mais j'aime ce que je fais autre que le complément de salaire, cela me permet de sortir de mon milieu social tout en conduisant quand je veux dans l'une des plus belle ville d'Europe (Paris).

A bientôt sur les autres sujets.smi:
Un petit bonjour e la cote bienvenu a toi

flosf

Membre
29 Avril 2015
15
20
Localité
Paris
salut flo, bienvenue, et fait comme sami qui est toujours ente 2 gardes à vue bar:
Je te rassure Olivier je n'est rien à voir avec cet énergumène. Mais en séparant le fond de la forme de mon avatar on peux interpréter un message révélateur et lourd de sens selon l'interprétation.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne