Vous consultez :
présentation fefe

présentation fefe

FEFE

UBERISTE
26 Juin 2015
7
3
Localité
Paris
Bsr.fefe et j'étais ancien chauffeur pop. J'ai mon propre véhicule une passât 2014 ambassy .je voudrai me lancer vtc mais j'hésite un peu.un conseil serait le bienvenu.

• J'aime
Réactions: drivEz et UZ

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bsr.fefe et j'étais ancien chauffeur pop. J'ai mon propre véhicule une passât 2014 ambassy .je voudrai me lancer vtc mais j'hésite un peu.un conseil serait le bienvenu.
Salut bienvenu, ta la voiture c'est le principale, le mieux c'est de trouver un capacitaire qui t'embauche ta pas de société à monter vu que tu hésite
Si ça te plait pas t'arrête simplement

• J'aime
Réactions: sebg95

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
salut et bienvenu! songe a passer une formation vtc ou capacitaire tu sera indépendant !

FEFE

UBERISTE
26 Juin 2015
7
3
Localité
Paris
Bah en fait j'hésite car j'ai déjà un taf dans la fonction publique mais ça paie une misère j'en ai marre .en même temps ya la sûreté de l'emploi enfin pour l'instant mais avec leur lois on sait jamais .en tant que capacitaire je gagnerai bien?

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
L'important je crois ça n'est pas de savoir si tu vas gagner bien, d'ailleurs c'est quoi gagner bien, mais simplement si tu va gagner en faisant quelque chose qui tu fait kiffer. As tu envie d'entreprendre? Voilà une question qu'il faut te passer. Être capacitaire veut dire créer une société de transport, avec tous les inconvénients que ça implique, bienvenu dans le monde des chefs d'entreprises. Alors bien gagner, je sais pas, mais gagner en liberté ça c'est certain, et ça ça n'a pas de prix.

• Je valide
Réactions: panamedz

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Arf les charges font parti du jeu, encore qu'il y a des moyens de les baisser considérablement, mais non, c'est plutôt un tout, rien de compliqué mais une somme de détails et surtout fait toi épaulé trouve des personnes de bon conseil, c'est ça le plus important.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne