Vous consultez :
Présentation Ethan

Présentation Ethan

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Bonjour Serge, merci pour votre réponse, mais pas pour le ton agressif de celle-ci. Je suppose qu'avant d'arriver la ou vous en êtes aujourd'hui, vous avez bien dû commencer quelque part en essayant de glaner quelques informations à droite et à gauche. Peut-être avez-vous eu la chance de tomber sur des personnes ayant de l'expérience, mais un peu sympa pour vous expliquer comment y arriver. J'aurais préféré que vous répondiez par exemple à mes autres questions, cela m'aurait un peu plus aidé.
Honnêtement, le métier est dûr, le ton qu'il a est un peu celui là => je sais que tu veux te lancer quoiqu'il arrive mais attend ce n'est pas l'eldorado ! Après c'est un pur conseil pour celui qui a connu mieux... Moi j'ai mon Tafe principal a plein temps je ne le lâches pas... Le VTC tu as le cerveau en compote à la fin de la journée... Un peu comme si on te disait... Paris Marseille tous les jours... C'est du cassage de dos... Apres tout dépend le métier que l'on a eu avant... C'est pour cela qu'il dit fonctionnaire 2 fois à gauche... Uber le sait... C'est un métier à turn over qui pousse au divorce et à la dépression... Ce qui reste dans ce métier, sont ceux qui ont un emprunt sur le véhicule... Sinon les gars, dont cela en complément... C'est devenu un job... Il vaut mieux faire 2 plein temps de restaurations... Qu'un plein temps de VTC...

P

Patopatail

Invité
Honnêtement, le métier est dûr, le ton qu'il a est un peu celui là => je sais que tu veux te lancer quoiqu'il arrive mais attend ce n'est pas l'eldorado ! Après c'est un pur conseil pour celui qui a connu mieux... Moi j'ai mon Tafe principal a plein temps je ne le lâches pas... Le VTC tu as le cerveau en compote à la fin de la journée... Un peu comme si on te disait... Paris Marseille tous les jours... C'est du cassage de dos... Apres tout dépend le métier que l'on a eu avant... C'est pour cela qu'il dit fonctionnaire 2 fois à gauche... Uber le sait... C'est un métier à turn over qui pousse au divorce et à la dépression... Ce qui reste dans ce métier, sont ceux qui ont un emprunt sur le véhicule... Sinon les gars, dont cela en complément... C'est devenu un job... Il vaut mieux faire 2 plein temps de restaurations... Qu'un plein temps de VTC...
Bâche à 1000% raison il a parfaitement résumé le JOB moi ce qui m'étonne ya encore des gens qui y croient c'est fou soit on leur ment soit ils se voilent la réalité

• J'aime
Réactions: Bache

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne