Vous consultez :
Paris Présentation étendue


Paris Présentation étendue


Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
27
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

J’ai choisi de monter une SASU pour continuer de prétendre à mon chômage (encore un peu moins d’un an et demi). Durant cette période j’envisage donc de ne me verser ni salaire ni dividende. Durant la deuxième moitié de 2021 (je n’aurai plus de chômage) mais je ne vais toujours pas me verser de salaire (dividende peut être ; on verra bien d’ici la ; je viendrai mettre à jour ce poste). Idéalement je souhaiterai acheter un second voir 2 véhicules pour faire travailler quelqu’un (ou louer) mais ça a l’air très compliqué surtout de le faire dans la légalité. Car si je fais un contrat avec un fixe (+ commission) à quelqu’un et qu’il génère pas assez de revenu je suis piégé. S’il travaille plus que 35H je devrai lui payé des heures supplémentaires. Le comble s’il travaille plus de 35 heures et ne fait pas le chiffre escompté. De toute manière je n’en suis pas à la mais c’est quelque chose qui me travaille. J’aurai bien aimé tout faire dans les règles de l’art ...

J’ai acheté au comptant Toyota Prius 4 - 2017 - 15000 km. J’ai choisi cette marque et le hybride pour sa fiabilité, son faible coût d’entretient, les courses « Green », l’image de marque de ma société (au cas ou plus tard je m’émancipe des applications) mais surtout pour consommer moins. Néanmoins j’ai l’impression que certain Diesel atteignent les mêmes performances du coup je suis un peu mitigé étant donné que l’essence coûte plus cher.

J’attend ma carte grise pour pour pouvoir m’inscrire au registre du VTC et finaliser mes inscriptions auprès des applications. J’ai hâte de commencer car ça fait déjà plus d’un an que j’avais commencé ma formation théorique, environ 6 mois que j’ai la carte et que j’ai fait ma rupture conventionnel (j’étais électricien dans le bâtiment).

En attendant je vais acheter un chargeur allume cigare (30W), un aspirateur à main, des bouteilles d’eau, charbon de bambou et bicarbonate de soude pour capter les mauvaises odeurs et filtrer l’air (est ce vraiment efficace ?) ; sinon des sens bons mais je n’ai pas envi de masquer des mauvaises odeurs par des bonnes odeurs. Sac poubelles pour le vomi en espérant que je détecte les signes avant coureur et que j’annule la course avant ou que je le fasse assoir à l’avant tête coincé à l’extérieur du véhicule entre le carreau et le haut de la porte. Produit et chiffons pour nettoyer l’intérieur du véhicule. Support téléphone j’ai déjà. Ah oui un câble Samsung (moi ayant un iphone)

Ai je oublié quelque chose ? Tous vos conseils sont bon à prendre.

Bonne route.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sois le bienvenu sur le forum, tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites ici.
Par contre tu poses trop de questions dans le même post, on ne sait plus quoi répondre ;)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et Olaitan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Olaitan @Olaitan bienvenue à toi sur le forum des VTC

pour toutes tes questions tu trouveras des réponses sur le forum en faisant une recherche (bouton en haut à droite)
 
  • J'aime
Réactions: Olaitan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires