Vous consultez :
Présentation et questions commerciale


Présentation et questions commerciale


mathysenzo

Membre
UBER EATS
1 Avril 2024
2
2
Localité
Paris
Bonjour
Je m'appelle Éric, 42 ans, actuellement livreur sur app depuis 3ans, j'ai passé ma théorie fin mai via l'offre uber (heureusement que j'ai bossé de mon côté) et je suis convoqué le 16 juillet CMA du 92... pour la pratique je passe par ABcab je pense être un choix plus judicieux que à formation en ligne bref....

Par où commencer.....

Choix du véhicule:
Au vu de tout ce qu on entend sur les tarifs etc.... j'ai bien envie de commencer cette activité avec une Zoé 🤣🤣
Mais pour autant ce n'est pas ma vision de ce métier. Je souhaiterais avoir vos avis sur le choix d'un modèle 3 ou un modèle Y, lequel serait plus adapté (design, espace) perso je préfère le design de la 3 mais la Y semble avoir plus espace client et coffre plus pratique.
La couleur également: j'aime beaucoup le rouge sur la nouvelle modèle 3, mais pensez vous que cela peut représenter un frein au développement de la clientèle privé mais surtout des partenariats???
Je pense q' un grand nombre me diront de rester classique....

Niveau assurance:
quelle assurance me conseiller vous pour ces modèles. 50% de bonus.

Niveaux développements co:
je vais débuter comme une majorité par les applications mais je voudrais fortement développer une clientèle professionnelle uniquement, que se soit perso ou sous traitant.

Contrat commercial: comment et/ou où avez vous éditer des contrats commerciaux?
Existe t'il des contrat type sur internet pour s'inspirer?

Partenariat hôtel: comment ça se passe? Avez vous signé un partenariat ou c'est main à la main avec commission?

Partenariat assurance:
Est ce que certains d'entre vous travaillent en partenariat avec les assurances??

Niveau pub/communication:
Pensez vous qu'un site internet est obligatoire?
Pensez que des cartes de visite, flyers peut être suffisant?
Faite vous de communication sur les réseaux sociaux?

Niveau sous traitant:
Comment faite vous quand vous ne pouvez pas assurer un course pv? Comment trouver des personnes fiables et surtout honnête?
faite vous payez le client et vous payez votre sous traitant ou autres ??

Si il y a un ou des chauffeurs dans le 92 qui auraient le temps à me consacrer afin de bien débuter dans ce métier j'en serais mille fois reconnaissant.

J'ai encore mille questions du à mon manque de formation je reconnais, mais parfois des événements personnels nous oblige à ce démerder pour avancer.

Mille merci à ceux qui ont pris le temps de lire et également mille merci à ceux qui prendront du temps à me répondre.
Je peux comprendre que se soit peut être long de répondre par écrit, je peux être disponible également de vive voix.

Très belle soirée et force
 



Youtube Uberzone

Sponsors