MRYDE V2

Vous consultez :
Présentation d'une futur nouveau VTC

Présentation d'une futur nouveau VTC

YEET 2025

Remot77

Membre
VTC
1 Juillet 2024
1
2
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes,

A 35 ans, je viens de valider ma formation (CMA de Melun, je vous raconterais...).

Ma situation personnelle m’a fait rechercher une activité complémentaire (achat immo + naissance bébé). VTC en complément n’a pas l’air bien vu dans ce milieu, mais bon après tout personne paiera mes factures à ma place… Et ne vaut il mieux pas un bon vtc en activité partielle qu’un vtc en temps complet qui travail comme du n’importe quoi. (je vous raconterais aussi…).

Un collègue ayant eu une grande expérience de VTC, m’a conseillé de tenter l’expérience, et me voila.

15 ans d’expérience dans le milieu des bars / restaurants, dans un secteur TRES touristique du 77, le service client je sais faire. J’ai aussi pas mal de contact dans les hôtels / restaurant / gestionnaires air bnb de mon coin.

Différentes idées, après m’être fais la main en faisant de l’appli :

• Essayer de ramener des clients appli le matin en client privé pour le retour le soir (et « gratter » la com des appli).
  • Si cela me plaît et que je passe sur du van, dévelloper une activité « party cab » : emmener des groupes sur Paris , ce qui pourrait me permettre de développer des partenariats avec des bars/club/évènements…
Tout cela est évidement à l’étude, je pense faire mes premières courses appli pour octobre.

Au plaisir d’échanger avec vous ici

KEOBIZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES