Vous consultez :
Présentation d'un futur vtc parisien

Présentation d'un futur vtc parisien

Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Franchement reste ds le bâtiment. ..parceque être VTC ce n'est pas de travailler qu'avec uber. Cela implique aussi un investissement personnel qui est basé sur l'amour du boulot.
Il te faut pour cela te constitué un portefeuille client privé que tu vas couplé avec les plantes formes de mise en relation clientèle (tel que Uber chauffeur privé snapcar etc...etc...).
A toi de voir...réfléchi bien avant de ré lancer. ..

• Faux
Réactions: VTC du SUD

doliprane

Membre
23 Septembre 2016
8
15
Localité
Paris
Bienvenue et bon courage dans tes projets !

• Pfff
Réactions: McClane69

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
merci à toi smi:
[DOUBLEPOST=1481137923,1481137811][/DOUBLEPOST]
Franchement reste ds le bâtiment. ..parceque être VTC ce n'est pas de travailler qu'avec Uber. Cela implique aussi un investissement personnel qui est basé sur l'amour du boulot.
Il te faut pour cela te constitué un portefeuille client privé que tu vas couplé avec les plantes formes de mise en relation clientèle (tel que Uber chauffeur privé snapcar etc...etc...).
A toi de voir...réfléchi bien avant de ré lancer. ..
je vais faire un mois et je verrai ce que sa donne.

Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
merci à toi smi:
[DOUBLEPOST=1481137923,1481137811][/DOUBLEPOST]

je vais faire un mois et je verrai ce que sa donne.
Perso le conseil que je te donnerai c'est de garder ton job principal et de le couplé avec vtc en Appoint. Ainsi tu pourras augmenté ton niveau de vue en fonction du surplus que tu voudras faire...en bref le travaillé plus pour gagné plus de tonton Sarkozy avec la seul chose qu'il a fait de bien c'est d'avoir créer le statut SASU.

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
Perso le conseil que je te donnerai c'est de garder ton job principal et de le couplé avec VTC en Appoint. Ainsi tu pourras augmenté ton niveau de vue en fonction du surplus que tu voudras faire...en bref le travaillé plus pour gagné plus de tonton Sarkozy avec la seul chose qu'il a fait de bien c'est d'avoir créer le statut SASU.
oui c''est exactement sa que je vais faire.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne