Vous consultez :
Présentation d'un Breton

Présentation d'un Breton

spyro56

Membre
VTC
FREENOW
15 Octobre 2016
5
0
Localité
Nantes
Bonjour a tous,

nouveau venu sur le forum et peu être dans le monde du VTC.
Je suis en reconversion professionnelle avec l'idée de devenir chauffeur VTC
dans ma province, bien loin l'agitement de la région parisienne :)

Pour l'instant pas encore la formation VTC, je continue mes renseignements sur le métier en province, pas facile car on ne parle sur le net QUE de la région parisienne et d'Uber :)

Une région touristique de 750.000 habitants,les points négatifs: pleins de peurs sur le marché sur la réussite de mon projet (et oui comme tous j'ai juste envie de vivre de mon travail...), sur ma ténacité a tout faire pour pouvoir réussir a 47ans.
Les points positifs, région touristique, quelques aides dont je vais bénéficier, quelques milliers d'euros de cotés, une ARE pendant encore 15mois, de l'aide bienvenue pour les conseils avec pôle emploi (études de marché/statut/ business plan).
https://www.google.fr/search?client...ved=0ahUKEwiM1MuzutzPAhXM7hoKHUpTCkYQvwUIGSgA
Donc je parcours le forum en lisant bien attentivement tout vos messages en essayant de tout comprendre et d'essayer de m'inspirer du meilleurs :)

Merci a tous.

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bienvenue à toi en espérant que tu trouves toutes les informations dont tu as besoin

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour a tous,

nouveau venu sur le forum et peu être dans le monde du VTC.
Je suis en reconversion professionnelle avec l'idée de devenir chauffeur VTC
dans ma province, bien loin l'agitement de la région parisienne :)

Pour l'instant pas encore la formation VTC, je continue mes renseignements sur le métier en province, pas facile car on ne parle sur le net QUE de la région parisienne et d'Uber :)

Une région touristique de 750.000 habitants,les points négatifs: pleins de peurs sur le marché sur la réussite de mon projet (et oui comme tous j'ai juste envie de vivre de mon travail...), sur ma ténacité a tout faire pour pouvoir réussir a 47ans.
Les points positifs, région touristique, quelques aides dont je vais bénéficier, quelques milliers d'euros de cotés, une ARE pendant encore 15mois, de l'aide bienvenue pour les conseils avec pôle emploi (études de marché/statut/ business plan).
Donc je parcours le forum en lisant bien attentivement tout vos messages en essayant de tout comprendre et d'essayer de m'inspirer du meilleurs :)

Merci a tous.
Bonjour et bienvenue.

On sent de l'enthousiasme dans tes propos et c'est déjà une bonne partie du chemin. Je te souhaite de réussir dans ton entreprise et dans tes démarches de reconversion.

spyro56

Membre
VTC
FREENOW
15 Octobre 2016
5
0
Localité
Nantes
Merci pour l'accueil je répond un peu tard, je passe plusieurs fois par semaine mais uniquement en mode lecture :)

Et j'avoue j'avais un peu oublié ma présentation aussi xD
La motivation y en a , j'ai juste pas la même image du métier en province ( celle ci est peu être tronqué a cause de ma méconnaissance....)
Apres j'ai pleins de peur et de doute, et quand je vous lis ca ne s'arrange pas :))

Abdelinho75

Nouveau zoneur in the hood ;)
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
31 Octobre 2016
4
5
Localité