Vous consultez :
Présentation chauffeur VTC


Présentation chauffeur VTC


adoravtc

Membre
VTC
8 Février 2022
5
5
Localité
Paris
Bonjour a tous ,
Je me présente, Jonathan 38 ans.
Je dispose de la carte VTC depuis 1 an, après 7 ans dans les ambulances je me suis décidé de passer le cap VTC.
Je suis en SASU et je vais travailler sur le secteur Amiens et région parisienne particulièrement avec Uber et Bolt en démarchant une clientèle privée en parallèle.
Mon véhicule est une Toyota Corolla Touring sport hybride
Je me suis inscrit pour partager autour de ce métier et découvrir avec vous le bon et le mauvais de notre métier.
Bonne journée a tout le monde.
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue et n’hésite pas à nous faire profiter de tes récits.
 
  • J'aime
Réactions: adoravtc


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
adoravtc @adoravtc Bienvenue sur le forum des VTC
 
  • J'aime
Réactions: adoravtc


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonjour et bienvenue,
La demande en application à Amiens est très faible, il y a quelques rares courses Uber (en général des parisiens exilés) mais rien d'autre. C'est de très loin insuffisant pour être viable.
Ta voiture (j'utilise la même) est plutôt bien adaptée au VTC application en milieu urbain, beaucoup moins pour la clientèle privée.
TdM
 
  • J'aime
Réactions: adoravtc


adoravtc

Membre
VTC
8 Février 2022
5
5
Localité
Paris
Merci à tous pour l'accueil ça fais plaisir.
Pour le métier d'ambulancier c'est un métier très enrichissant mais très fatiguant physiquement et moralement....
Faire des heures et de la route ça me connais donc mais cette fois si ce sera dans un autre contexte.
Merci pour les informations sur la voiture j'ai eu du mal à choisir mais j'avais effectivement penser à la rentabilité sur long trajet et il a fallu que je fasse un choix. Je verrais à l'utilisation.
Pour amiens j'en avais entendu parler je pe se qu'il faut essayer de changer les modes de transports. Pas facile mais pas infaisable.
 



Youtube Uberzone

Sponsors