Vous consultez :
Présentation - Bonjour à tous !

Présentation - Bonjour à tous !

LibertyT

Membre
VTC
UBER
FREENOW
30 Décembre 2016
2
0
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau en tant que VTC je cherche un capacitaire avec qui travailler. Seulement après avoir lu les différents commentaires il semble que ça ne soit pas (plus) très rentable (bcp d'heure pour un salaire médiocre). Si quelqu'un a des retours à faire sur son expérience perso (et des conseils à donner) c'est avec plaisir ! Egalement si quelqu'un connaît un capacitaire sérieux (je veux dire pas un esclavagiste :)) et qui laisse de la flexibilité à ses "partenaires", ses coordonnées sont les bienvenus !

En parlant de capacitaire, je compte acheter une 508 de 2012 en tbe mais avec 82kw (84 mini pour les VTC). Je compte la louer ou faire un partenariat avec un CAPA qui la mettra à disposition de ses chauffeurs. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça peut être rentable ? Est-ce compliquer à mettre en place ? D'ailleurs si un CAPA est intéressé n'hésitez pas à m'écrire ! ;-)

Merci !
Yann

clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau en tant que VTC je cherche un capacitaire avec qui travailler. Seulement après avoir lu les différents commentaires il semble que ça ne soit pas (plus) très rentable (bcp d'heure pour un salaire médiocre). Si quelqu'un a des retours à faire sur son expérience perso (et des conseils à donner) c'est avec plaisir ! Egalement si quelqu'un connaît un capacitaire sérieux (je veux dire pas un esclavagiste :)) et qui laisse de la flexibilité à ses "partenaires", ses coordonnées sont les bienvenus !

En parlant de capacitaire, je compte acheter une 508 de 2012 en tbe mais avec 82kw (84 mini pour les VTC). Je compte la louer ou faire un partenariat avec un CAPA qui la mettra à disposition de ses chauffeurs. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça peut être rentable ? Est-ce compliquer à mettre en place ? D'ailleurs si un CAPA est intéressé n'hésitez pas à m'écrire ! ;-)

Merci !
Yann
Hello, bienvenue dans l'arène
pourquoi chercher un CAPA si tu es vtc , bosses en direct ce sera toujours mieux
et pour la voiture, pourquoi un CAPA te louerait une voiture pour la relouer ensuite, c'est la dessus qu'il fait son beurre et il a pas besoin de toi pour trouver une auto et 2012 à part uber ca passe pas , bon couragesmi:

• Je valide
Réactions: Abdelou et gilou

LibertyT

Membre
VTC
UBER
FREENOW
30 Décembre 2016
2
0
Localité
Paris
pourquoi chercher un CAPA si tu es VTC , bosses en direct ce sera toujours mieux
Merci pour ta réponse. C'est pour me faire la main et voir comment les choses vont évoluer avant de m'endetter...

pourquoi un CAPA te louerait une voiture pour la relouer ensuite, c'est la dessus qu'il fait son beurre et il a pas besoin de toi pour trouver une auto
Les CAPA ont besoin de véhicules pour leur activité. Il me semble qu'ils louent leur voitures à des sociétés de location ???

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne