Info Près de 50000 inscrits au Registre des vtc...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pedro92
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Près de 50000 inscrits au Registre des vtc...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pedro92
  • Date de début Date de début

pedro92Messages 3 276Réactions 5 598

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
Inscrit
4 Août 201504/08/15
Réactions
5 598
Localité
Marseille
FB_IMG_1587994694919.jpg

Ça commence à en faire, c'est pas demain que la mobilisation contre les courses mal payées sera effective et active.... 😅😅

Ca me faisait penser a un sketch de ines reg,
Si toutes les femmes jouaient le jeu, yaurai pas de mari infidèle..

VTC Inscrit en France = 50000
Taxis en france = 60000
Maintenant combien sont encore en activité ????

ça c'est une vraie bonne question.

L'état devrait faire un audit annuel sur ce registre, je sais pas comment une entreprise peut être radiée .... 🤔
[automerge]1587995568[/automerge]
Ca me faisait penser a un sketch de ines reg,
Si toutes les femmes jouaient le jeu, yaurai pas de mari infidèle..
Développe, qu'on comprenne le parralèle... :D:D

ça c'est une vraie bonne question.

L'état devrait faire un audit annuel sur ce registre, je sais pas comment une entreprise peut être radiée .... 🤔
[automerge]1587995568[/automerge]

Développe, qu'on comprenne le parralèle... :D:D
Une inscription n'est valable que pour 5 ans, donc, un ménage naturel ce fait 5 ans après le dernier enregistrement d'une société de VTC...
Enfin, me semble t'il ^^

Une inscription n'est valable que pour 5 ans, donc, un ménage naturel ce fait 5 ans après le dernier enregistrement d'une société de VTC...
Enfin, me semble t'il ^^
pas vraiment , parce que la préfecture ne prends en compte ton arrêt qu'après avoir rendu la carte .

Chiffre impressionnant.

Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a été VTC par le passé et qui a stoppé son activité en 2018.
Il apparaît pourtant dans le Registre des Exploitants actuellement.

Son activité en auto-entrepreneur est bien radiée mais il a toujours sa carte.

Je ne pense pas que ce chiffre tienne compte des non actifs, car meme si on arréte l'activité on reste inscrit du moins pendant une période

Pour une plus grande fiabilité des chiffres, il serait préférable de considérer les VTC actifs, comme étant ceux qui ont exercé une / des courses sur un laps de temps déterminé.
Sinon tu risques de te retrouver avec des profils périmés depuis belle lurette.

Enfin, me semble t'il ^^
il devrait penser a réduire pour les VTC :joy::joy::joy::joy::joy: limiter à 2 ans

Membres en ligne

Podcast

Retour