Vous consultez :
Prenons nous en mains

Prenons nous en mains

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
Je vais peut-être me faire insulter mais c'est pas grave
Il faut arrêter de pleurer
La situation c'est nous qui l'avons causé !
Nous avons permis à tous nos amis berber et compagnie de s'enrichir sur nous (5milions/semaine uber)
Nous avons juste oublié LE POINT le plus important
C'est nous qui leur donnons à manger !!!!!!
Oui je vous assure qu'il ne sont rien sans nous
Alors que nous avons pas réellement besoin d'eux nous payons tous nous mêmes !!!!!!
La TVA C'EST NOUS
RSI AUSSI!!!!!
Je pense que si nous fesons une association de chauffeur
Nous pourrons arête de donner 20-25% de com à des publicitaires (ils fond de la pub et nous fesons le job)
Ils nous mettent une pression sur psychologique c'est tout
N'oublions pas que avant d'être chauffeur nous avons tous eu un parcours non négligeable
Ex : salarié, étude etc...
Lorsque j'ecoute la radio la revendication que j'entends le plus souvent est que nous voulons plus gagner 3,5€ de l'heure
Je rectifie les amis
Nous avons besoins de vivre décemment de notre métier !!!!!!
Merci à vous

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 949
13 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pourquoi te ferais tu insulter et si quelqu'un le faisait je ne le tolérerai pas
Ton message vient des tripes ça se sent mais tu devrais t'intégrer dans des discussions déjà existantes sur le sujet. La multiplicité des discussions ne fait pas avancer le débat.

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Pourquoi te ferais tu insulter et si quelqu'un le faisait je ne le tolérerai pas
Ton message vient des tripes ça se sent mais tu devrais t'intégrer dans des discussions déjà existantes sur le sujet. La multiplicité des discussions ne fait pas avancer le débat.
Oui désolé c pas le but ne valide pas le post stp

roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
bonjour a tous,

Je propose une chose très simple.
Vu le blocage du dialogue avec uber qui ne veut rien lacher, j ai penser comme beaucoup de gens a creer notre propre application sans commission. Comme tous le monde le dit souvent uber n est rien sans nous mais d un autre coté qui nous fournira des clients. Je suis arrivé a la conclusion qu il serait plus simple et judicieux et faire une sorte d appel d offre a toutes les appli francaises deja existantes, en proposant de basculer tous les chauffeurs chez eux a la condition qu il prenne 5% de commission sur la masse ils seront largement gagnant et les clients aussi.
Je m explique, l application choisit pourra s aligner sur les prix actuels de uber le client ne paiera donc pas plus cher comme c est le cas actuellement et nous gagnerons 20% de ca supplementaire qu avec uber.
Pour cela il faudrait que l etat participe a une levée de fond afin de permetre a l apli qui acceptera de jouer le jeu de faire une grande campagne publicitaire tv radio affiche ect... que la presse joue le jeu afin que tous les clients comprenne qu il ne restera que tres peu de chauffeurs sur uber donc forcement ils deviendront beaucoup plus cher ce qui aura pour consequence la bascule de tous les client vers lappli qui nous suivra.
Les clients seront gagnant ils paieront donc moins, l appli gagnera aussi avec toute les masse de courses, l etat pourra enfin voir la couleur de la tva entreprise française oblige! Nois gagnerons beaucoup plus aussis et uber aura plus qu a degagé son gros c.. de profiteur et de voleurs de notre pays et allez baiser les autres pays encore pigeons pour accepter leur conditions tarifaire.
Qu en pensez vous chers collegues? J attend vos reflexions?
Allez il est temps de bouger intelligement et sans violence!

• J'aime
Réactions: Lahcen94

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
bonjour a tous,

Je propose une chose très simple.
Vu le blocage du dialogue avec Uber qui ne veut rien lacher, j ai penser comme beaucoup de gens a creer notre propre application sans commission. Comme tous le monde le dit souvent Uber n est rien sans nous mais d un autre coté qui nous fournira des clients. Je suis arrivé a la conclusion qu il serait plus simple et judicieux et faire une sorte d appel d offre a toutes les appli francaises deja existantes, en proposant de basculer tous les chauffeurs chez eux a la condition qu il prenne 5% de commission sur la masse ils seront largement gagnant et les clients aussi.
Je m explique, l application choisit pourra s aligner sur les prix actuels de Uber le client ne paiera donc pas plus cher comme c est le cas actuellement et nous gagnerons 20% de ca supplementaire qu avec Uber.
Pour cela il faudrait que l etat participe a une levée de fond afin de permetre a l apli qui acceptera de jouer le jeu de faire une grande campagne publicitaire tv radio affiche ect... que la presse joue le jeu afin que tous les clients comprenne qu il ne restera que tres peu de chauffeurs sur Uber donc forcement ils deviendront beaucoup plus cher ce qui aura pour consequence la bascule de tous les client vers lappli qui nous suivra.
Les clients seront gagnant ils paieront donc moins, l appli gagnera aussi avec toute les masse de courses, l etat pourra enfin voir la couleur de la TVA entreprise française oblige! Nois gagnerons beaucoup plus aussis et Uber aura plus qu a degagé son gros c.. de profiteur et de voleurs de notre pays et allez baiser les autres pays encore pigeons pour accepter leur conditions tarifaire.
Qu en pensez vous chers collegues? J attend vos reflexions?
Allez il est temps de bouger intelligement et sans violence!
Oui je trouve ça super mais pourquoi continuer à des prix aussi bas je trouve qu'on devrais plutôt augmenter les prix minimum
Surtout exit les esclavagiste moderne nous sommes les travailleurs les appli sont rien sans nous

roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Oui je trouve ça super mais pourquoi continuer à des prix aussi bas je trouve qu'on devrais plutôt augmenter les prix minimum
Surtout exit les esclavagiste moderne nous sommes les travailleurs les appli sont rien sans nous

Car uber ne baissera pas les siens, donc comment inciter les clients a changer leurs habitudes?
Le prix actuel n est pas si bas, si on avait 20% de commission supplémentaire et que l on paye la tva uniquement sur nos gains au lieu de la courses total on gagnerais beaucoup plus...et pas au détriment du client

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Car Uber ne baissera pas les siens, donc comment inciter les clients a changer leurs habitudes?
Le prix actuel n est pas si bas, si on avait 20% de commission supplémentaire et que l on paye la TVA uniquement sur nos gains au lieu de la courses total on gagnerais beaucoup plus...et pas au détriment du client
Une course uber nous coûte réellement 35% car TVA+com

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne