Vous consultez :
Question Préférez les étoiles ⭐ ou les €uros ? 🙄


Question Préférez les étoiles ⭐ ou les €uros ? 🙄


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
En appli, il vaut mieux faire le trajet conseillé et obtenir 5 étoiles, ou faire un détour pour un réajustement conséquent et juste mais obtenir 1 étoile ? 🤔
bonsoir
Il faut toujours viser les euro car en cas d échecs on atterrie dans les étoiles. Oscar vtc
 
  • J'adore
Réactions: Natan




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bah a bordeaux quand la rocade est fluide des fois les trajets sont ambiguës.
Je ne parlais que des trajets volontairement allongés pour surchauffer l’addition. Quand aux manœuvres comme celle dont a usée Natan @Natan , qui sont empreintes d’une bonne intention au départ, ne sont pas concernées.

Ça arrive à tout le monde de vouloir prendre un raccourci et ignorer waze, mais il s’avère que ce jour là il y’a une complication sur la route qui fausse nos calculs et nous fait perdre plus de temps.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Je ne parlais que des trajets volontairement allongés pour surchauffer l’addition. Quand aux manœuvres comme celle dont a usée Natan @Natan , qui sont empreintes d’une bonne intention au départ, ne sont pas concernées.

Ça arrive à tout le monde de vouloir prendre un raccourci et ignorer waze, mais il s’avère que ce jour là il y’a une complication sur la route qui fausse nos calculs et nous fait perdre plus de temps.
Oui dans mon cas c'est carrément involontaire et je ne fais jamais de détour pour un éventuel ajustement. Là c'était mon téléphone qui a perdu la boussole (pour de vrai, je l'ai changé) et je me suis mis sur Waze exceptionnellement. Google Maps ne m'aurait jamais fait passer par là et j'expliquais au passager que si je devais faire le trajet sans GPS, je ne serais pas passer par ce tunnel ! Puis je ne pensais même pas au réajustement (ni aux étoiles), juste à m'en sortir le plus rapidement possible car en plus, ils ne sont pas très sympas ces tunnels 😧 Mais il y avait d'autres VTC, taxis et camionnettes de livraison aussi. Waze a déconné, bizarre à ce point 🙄 car ça roulait bien partout ailleurs

Pour la suite, j'ai rechargé direct à Orly pour une course à 30€ et ça vaut mieux que les étoiles, s'il fallait choisir 😊
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard







Youtube Uberzone

Sponsors