Vous consultez :
Présentation


Présentation


Phil29

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2019
5
1
Localité
Rennes
Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe j'ai 43. J'habite à Quimper.
J'ai obtenu ma carte de VTC fin 2015, mais depuis je n'ai jamais travaillé en tant que chauffeur. J'avais mis mon projet de création d'entreprise de côté car j'ai travaillé dans un autre domaine.
Aujourd'hui j'ai repris mon projet et il est temps de me lancer sinon bientôt ma carte ne sera plus valide.
Cependant je me pose beaucoup de questions de débutant.
Un grand merci pour ce forum sur lequel on trouve beaucoup de renseignements utiles.

Bonne journée
Philippe
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Salut et bienvenue !

Bon courage dans tes démarches, rien n'est difficile pour se lancer mais c'est long :)

Tu es de Quimper, est ce que c'est une zone que tu as étudié en tant que futur VTC ?
Tu comptes travailler dans le tourisme, les applications, visé une clientèle pro ?
 
  • Merci
Réactions: Abdelou


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Phil29 @Phil29
bienvenue sur le forum
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenu !
Tu peux demander de l'aide a Maurice, Phillipe... (Oui on est drôle ici)
 


Phil29

Membre
VTC
UBER
4 Janvier 2019
5
1
Localité
Rennes
Merci pour votre accueil!
je demanderai de l'aide a Maurice :)

J'ai un peu étudié la zone mais pas suffisamment. Quimper est une ville de taille moyenne. Le coin est touristique.
Je vise une clientèle de touristes pour des circuits mais pas seulement. J'aimerais commencer avec les applications mais comme ici il n'y a pas uber je ne sais pas si d'autres applis peuvent m'apporter des clients sur cette zone. Il faut que j'étudie tout ça. J'ai démarché quelques hôtels et agences de tourisme. Il y a un peu de demande. Mais ça me parait difficile a quantifier.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour et Bienvenue
Poula validité de votre carte , que vous travaillez ou pas avec, c'est kif kif bourrico, dans les 2 cas, il faudra faire une formation de remise à niveau chaque 5 ans.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires