Vous consultez :
Avis Pourquoi les taxis sont-ils si désagréables?

Avis Pourquoi les taxis sont-ils si désagréables?

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 466
2 396
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C'est pas pour les excuser, mais si j'étais obligé de travailler dans Paris et que mon seul échappatoire était de moisir pendant 2 heures dans une base arrière taxi de Roissy ou Orly, je pense que moi aussi je serais très désagréable.

• Haha
Réactions: AZF

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
C'est pas pour les excuser, mais si j'étais obligé de travailler dans Paris et que mon seul échappatoire était de moisir pendant 2 heures dans une base arrière taxi de Roissy ou Orly, je pense que moi aussi je serais très désagréable.
Et encore quelques fois c’est plus de 3h !

• J'aime
Réactions: Heisenberg

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Quand je vois le prix des licences, des voitures et des abonnements divers … comment font-il pour survivre ?
Sur les réseaux ça fait les beaux à faire du 500e par jour mais sur le terrain je les vois tous en vert à attendre aux stations, j’entends Uber sonner dans leur voiture en passant devant …

• Wouah
  • Je valide
Réactions: Maco 971 et AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 466
2 396
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Quand je vois le prix des licences, des voitures et des abonnements divers … comment font-il pour survivre ?
Sur les réseaux ça fait les beaux à faire du 500e par jour mais sur le terrain je les vois tous en vert à attendre aux stations, j’entends Uber sonner dans leur voiture en passant devant …
Il y a un signe qui ne trompe pas. Désormais, le standard des taxis semble être la Corolla break.
Si on compare aux véhicules qu'ils se payaient il y a seulement 5 ans, il y a fort à parier que leur situation ne s'est pas améliorée ces dernières années.

• Je valide
Réactions: Maco 971 et AZF

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
279
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Il y a un signe qui ne trompe pas. Désormais, le standard des taxis semble être la Corolla break.
Si on compare aux véhicules qu'ils se payaient il y a seulement 5 ans, il y a fort à parier que leur situation ne s'est pas améliorée ces dernières années.
Je ne m’y connais pas mais les licences de taxis se louent à 2500/3500€ mensuel non ?
donc même en Corolla on ajoute 500-750€ de crédit …. Ça pique fort

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.