Avis Pourquoi certains clients nous disent "bon courage!"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Pourquoi certains clients nous disent "bon courage!"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début Date de début

Comme à la caissière de caisse bon courage dépend de qui le dit et comment il est dit mais toujours sujet à interprétation. Allez bon courage!
C'est sûr on ne dit pas bon courage au guichetier de la banque,au dentiste,au médecin, au restaurateur...Mais plutôt aux petites mains.

Je pense que tu viens de commencer et heureusement que t'as de l'énergie mais maintenant quand on me le dit je le prends direct premier degré et je me dis c'est clair qu'il va m'en falloir et je remercie la personne en lui disant la même chose.
Bon des fois c'est chelou tu les déposes devant un spa ou un ciné ça fait bizarre comme réponse :rolleyes:
Ca va faire un an le 19 janvier, mais je me dis que chaque jour est un nouveau jour :)
Ca fait un peu comme si je venais de commencer lol

Moi qui fait quasi que la nuit ceux qui me souhaite bon courage c est ceux qui vont se coucher et qui savent que moi je vais continuer et que dans leurs yeux je vois qu il n auraient pas le courage autre que de se déshabiller pour allez au lit .... en général ceux qui te souhaite courage c est ceux qui sont crevé......

Ca va faire un an le 19 janvier, mais je me dis que chaque jour est un nouveau jour :)
Ca fait un peu comme si je venais de commencer lol
Bon bah je t'admire malgré tes questions lunaires.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour