Vous consultez :
Police marseillaise parle aux vtc de manière violente, agressive, pourquoi ? manque de respect

Police marseillaise parle aux vtc de manière violente, agressive, pourquoi ? manque de respect

GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

J'attendais un passager devant une alimentation de nuit (4H du matin)

une voiture de police vient à ma hauteur et un des policiers me parle de manière très agressive, il me criait dessus (oui oui) sans même dire bonsoir ou une petite formule de politesse : " circulez ou je verbalise" en criant et en étant vraiment anormalement agressif..

Euh monsieur, "j'attends un client", il crie " circulez ou je verbalise" il est devenu tout rouge tellement il criait, il ne ma même pas laissé le temps de me défendre...

Il voulait faire le malin devant ses collègues...j'ai rien dit et je suis parti comme un con ...

Après coup, je me dit pourquoi je ne lui ai pas tenu tête, je regrette ! ça me démange !!! c'est hallucinant !

ben verbalise, de quel droit vous me parlez de cette façon ?

Pourquoi on nous traite de cette manière ? j'avais l'impression qu'il avait la "haine" ....

Police du commissariat 1er arrondissement Noailles, elle se croit tout permis ? au lieu de montrer l'exemple...pfffffff

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 515
2 480
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La vraie question, c'est:
Est-ce que par hasard tu n'obligeais pas les autres véhicules à franchir une ligne continue pour te dépasser, auquel cas tu étais en infraction et ils pouvaient effectivement te verbaliser.
La police, ils sont pas gentils ou méchants, ils font appliquer le code de la route parce que c'est leur boulot.

GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
La vraie question, c'est:
Est-ce que par hasard tu n'obligeais pas les autres véhicules à franchir une ligne continue pour te dépasser, auquel cas tu étais en infraction et ils pouvaient effectivement te verbaliser.
La police, ils sont pas gentils ou méchants, ils font appliquer le code de la route parce que c'est leur boulot.
Salut,

oui en effet c'est interdit, mais ce n'est pas une raison de me parler de cette manière, fallait voir...
De plus il est 4H du matin, y'avait quasi pas de voiture...
limite, j'aurai préféré qu'il me verbalise que de me parler de manière humiliante...

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
rassure toi, tu risques de recevoir une amende..
jen ai recu une a toulouse aussi ... 3 mois apres les faits !!

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

J'attendais un passager devant une alimentation de nuit (4H du matin)

une voiture de police vient à ma hauteur et un des policiers me parle de manière très agressive, il me criait dessus (oui oui) sans même dire bonsoir ou une petite formule de politesse : " circulez ou je verbalise" en criant et en étant vraiment anormalement agressif..

Euh monsieur, "j'attends un client", il crie " circulez ou je verbalise" il est devenu tout rouge tellement il criait, il ne ma même pas laissé le temps de me défendre...

Il voulait faire le malin devant ses collègues...j'ai rien dit et je suis parti comme un con ...

Après coup, je me dit pourquoi je ne lui ai pas tenu tête, je regrette ! ça me démange !!! c'est hallucinant !

ben verbalise, de quel droit vous me parlez de cette façon ?

Pourquoi on nous traite de cette manière ? j'avais l'impression qu'il avait la "haine" ....

Police du commissariat 1er arrondissement Noailles, elle se croit tout permis ? au lieu de montrer l'exemple...pfffffff
Si il te dit "circulez ou je verbalise" c'est qu'il ne l'as pas encore fait ,et normalement ça part d'un bon sentiment parce qu'ils peuvent aussi s'arreter derriere toi verbaliser et partir sans meme te parler.

Le plus simple c'est de faire ce qu'il dit plutot que de te lancer dans des explications avec eux ,si tu commence a dire j'attend des clients ou tout autre excuse pour pas deplacer ta voiture ,forcement tu vas les énerver.

A chaque fois qu'ils m'ont dit ça j'ai fait un tour du paté de maison pour recuperer mes clients et j'ai jamais reçu de pv.

Perso je prefere avoir a faire a ce genre de policiers plutot qu'aux boers qui vont pas hesiter a exploiter le moindre petit detail pour arriver a te mettre une prune.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne