Vous consultez :
Question Point uber

Question Point uber

Alexis.D

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Août 2023
50
42
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Salut la zone

Je me posais la questions, quand est il des points uber? On gagne 1 point 1 course en règle général, sauf heures spécifiques 3 point 1 course.
Quelqu'un connais c'est fameuse horraires à 3 point?
Comment atteindre le statut Diamond ?
Oui oui je sais il faut faire des courses 🤣 mais avez vous des astuces?
Je vous souhaite tous bon courage et attention à vous sur la route!

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
152
265
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Salut la zone

Je me posais la questions, quand est il des points uber? On gagne 1 point 1 course en règle général, sauf heures spécifiques 3 point 1 course.
Quelqu'un connais c'est fameuse horraires à 3 point?
Comment atteindre le statut Diamond ?
Oui oui je sais il faut faire des courses 🤣 mais avez vous des astuces?
Je vous souhaite tous bon courage et attention à vous sur la route!
Salut Alexis, ne vous cassé pas la tête avec ces différents statuts. C'est de l'enfumage, vous allez trimer comme un dingue et ça n'apporte rien

Alexis.D

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Août 2023
50
42
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Salut Alexis, ne vous cassé pas la tête avec ces différents statuts. C'est de l'enfumage, vous allez trimer comme un dingue et ça n'apporte rien
Ah.. il me semblait avoir entendu qu'on pouvais avec une commission réduite avec le statut Diamond..

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
366
555
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Ah.. il me semblait avoir entendu qu'on pouvais avec une commission réduite avec le statut Diamond..
Tu peux en effet avoir 3% de commission pendant 4 semaines une fois par an avec le statut diamond.
Ça tombera sur les mois d'avril, juillet, octobre ou janvier, perso je m'arrange pour l'avoir en Juillet et le reste de l'année j'oublie complètement les points.
Sinon pour les horaires à 3 points, c'est de 6h à 9h du lundi au vendredi, et de 18h à 6h vendredi et samedi soir.
A noter que sont prises en compte les courses qui débutent ou terminent dans ces créneaux.

Alexis.D

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Août 2023
50
42
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model Y
Tu peux en effet avoir 3% de commission pendant 4 semaines une fois par an avec le statut diamond.
Ça tombera sur les mois d'avril, juillet, octobre ou janvier, perso je m'arrange pour l'avoir en Juillet et le reste de l'année j'oublie complètement les points.
Sinon pour les horaires à 3 points, c'est de 6h à 9h du lundi au vendredi, et de 18h à 6h vendredi et samedi soir.
A noter que sont prises en compte les courses qui débutent ou terminent dans ces créneaux.
Je te remercie pour le renseignement

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
6H00 à 09H00 du Lundi au Vendredi dans les embouteillages parisiens... Même pas en rêve !

Vendredi et Samedi soir... C'est Ok et logique

• J'aime
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne