plutôt de jour ou de nuit ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

plutôt de jour ou de nuit ?

Emir935Messages 158Réactions 103

Zoneur Averti
HEETCH
Inscrit
24 Décembre 201424/12/14
Réactions
103
Localité
Paris
Salut les gars,

J'aimerai savoir qu'est ce qui est plus rentable sur Paris.

Bosser le jour ou la nuit ?

Perso, je commence a 19h30 et vous ?

La nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Parfois la nuit du jeudi au vendredi.

En journée en Uber Pop c'est pas rentable car généralement tu fais du bouchon.

La nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. Parfois la nuit du jeudi au vendredi.

En journée en Uber Pop c'est pas rentable car généralement tu fais du bouchon.
Y'a pas des bouchons tout le temps en journée. Il y a pas mal de créneaux ou la circulation est fluide. De plus il y a plus de courses aéroport en journée donc assez bonne rentabilité. Dernière chose pour la plupart cela dépend surtout de nos disponibilités. Étant une activité complémentaires. Moi d'une semaine à l'autre ça change. Le top ça reste quand même le weekend la nuit.

Y'a pas des bouchons tout le temps en journée. Il y a pas mal de créneaux ou la circulation est fluide. De plus il y a plus de courses aéroport en journée donc assez bonne rentabilité. Dernière chose pour ma plupart cela dépend surtout de nos disponibilités. Étant une activité complémentaires. Moi d'une semaine à l'autre ça change. Le top ça reste quand même le weekend la nuit.

Je confirme l'ensemble de tes dires.

• J'aime
Réactions: UZ
Y'a pas des bouchons tout le temps en journée. Il y a pas mal de créneaux ou la circulation est fluide. De plus il y a plus de courses aéroport en journée donc assez bonne rentabilité. Dernière chose pour la plupart cela dépend surtout de nos disponibilités. Étant une activité complémentaires. Moi d'une semaine à l'autre ça change. Le top ça reste quand même le weekend la nuit.
Est-ce que tu pourrais citer les créneaux où le trafic en journée est au "plus bas" ? S' il te plait

Merci à toi

Est ce que tu pourrai cité les créneaux où le traffic en journée est au "plus bas" ? S' il te plait

Merci a toi
En dehors des heures de pointe. de 9h à 12h et de 13h à 17h

En dehors des heures de pointe. de 9h à 12h et de 13h à 17h
super Merci. vu que je boss de nuit ... je me fais plus trop à l'idée du trafic en journée

• J'aime
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour