Vous consultez :
Plus de chauffeur VTC sur aéroport de Nice

Plus de chauffeur VTC sur aéroport de Nice

jeanpama

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Juin 2022
1
3
Localité
Cote d'Azur
Ca fait plusieurs fois et encore mon fils ce matin, 10h, tout les chauffeurs VTC Uber Bolt me refuse la course à 17€ sur l'aéroport de Nice, si vous continuez comme ça il ne sert à plus rien de faire des grèves et de râler mon fils a été obligé de prendre le Tram billet à 10€....si vous voulez que des courses sur Cannes et Monaco à 90€ la course changer de métier, en juillet obligé de prendre une chauffeur limousine qui lui a prit la course mais hors de prix mais chauffeur très sympa...à Malte par exemple 2 à 5 mn d'attente pour n'importe quelle course de 6, 10, 25, 30€ etc ....

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
239
316
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
J'avais vu quelque part que l'aéroport de Nice ne permettait plus de 2/3 passages au dépose minute de l'aéroport de Nice, c'est assez récent, du coup pas mal de chauffeurs s'étaient mangé des amendes plus ou moins salées.

Peut être un rapport.

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 048
5 052
Localité
Marseille
Solution numéro 1 : réserver en direct un chauffeur vtc, payer un peu plus et s'assurer un service sans attente ni prix aléatoire en fonction de tel ou tel aléas ajustant le tarif par un algorithme aveugle.

Solution numéro 2 : faire la queue, prendre un taxi et accepter un prix aléatoire mais réglementé.

Quand on veut un service, un vrai, on le paye, vtc ou autre.

• J'aime
Réactions: AZF

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
199
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Pourquoi comparer les prix entre malte et la France ? Connaissais vous la différence de fiscalité entre ces deux pays? Vous avez votre réponse maintenant monsieur.

• J'aime
Réactions: UZ

tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
44
53
Localité
Toulouse
Véhicule
Ec4x
On a le droit qu'à 3 passages sur 24 heures après je crois c est 80 euros le passage. Du coup pas toujours évident entre les clients qui sont pas au bon étage ou qui ne sont jamais aller au dépose minute ou ceux que tu passe la barrière et annule. Je trouve que 330 euros le pass aéroport c est exagéré. Sauf si le chauffeur y passe sa vie. En plus de ça en ce moment avec le camion qui a cramé sur le chemin de l aéroport parfois on met 20 minutes juste pour y accéder aux heures de pointes.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES