- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Malheureusement les déconnections abusives de la part des applis sur simples plaintes des clients est chose courante dans le monde des applis, le système est régi par des BOTs sans scrupules, affamés de captation client...
Je vois que les passagers de mauvaise foi profitent du système mis en place par les applis :
- désir de remboursement de la course (action assez minable) de la part du passager/ère due aux majos sauvages
- le chauffeur ne lui plait pas tout bonnement on n'est pas du même monde avec des relents de racisme, sexisme ...
- client affabulateur, ivre...
Face à ces gens de mauvaise famille la Dashcam est une solution plus que probable en effet lors d'une plainte recevable la justice n'hésite pas a exploiter les images vidéos pour en bâtir le jugement
quelques affaires de corruption au sein des plateformes ont vus le jour ces derniers temps sur la toile (dossier bidon pour 1000€, reconnexion pour 1500€...)
le business de la reconnexion peut être lucratif pour des sociétés mafieuses affiliés aux applis,
J'aimerais bien que BEBER applique les principes énoncer sur son site Web dans les 2 sens aussi bien chauffeurs que passagers, je cite :
Notre plateforme est fondée sur la confiance établie avec les passagers et chauffeurs qui l'utilisent. C'est pourquoi nous nous efforçons de repérer tous ceux qui tentent d'utiliser nos systèmes de façon abusive et de nuire à notre communauté dans son ensemble en fraudant.
Uber s'appuie sur un logiciel pour détecter les comptes susceptibles d'être impliqués dans des activités frauduleuses. Une équipe spécialisée examine ensuite chaque dossier manuellement afin de déterminer si une activité frauduleuse a bien eu lieu.
Uber veille à ce que tous les dossiers soient traités avec la plus grande équité à chaque étape, y compris durant la détection des fraudes, l'examen des décisions et la révocation de l'accès à l'application Uber.
Bien que des processus automatisés puissent parfois être utilisés pour détecter les fraudes, le personnel d'Uber examine manuellement chaque situation avant de prendre une décision. Aucun compte n'est désactivé automatiquement.
Je vois que les passagers de mauvaise foi profitent du système mis en place par les applis :
- désir de remboursement de la course (action assez minable) de la part du passager/ère due aux majos sauvages
- le chauffeur ne lui plait pas tout bonnement on n'est pas du même monde avec des relents de racisme, sexisme ...
- client affabulateur, ivre...
Face à ces gens de mauvaise famille la Dashcam est une solution plus que probable en effet lors d'une plainte recevable la justice n'hésite pas a exploiter les images vidéos pour en bâtir le jugement
quelques affaires de corruption au sein des plateformes ont vus le jour ces derniers temps sur la toile (dossier bidon pour 1000€, reconnexion pour 1500€...)
le business de la reconnexion peut être lucratif pour des sociétés mafieuses affiliés aux applis,
J'aimerais bien que BEBER applique les principes énoncer sur son site Web dans les 2 sens aussi bien chauffeurs que passagers, je cite :
Notre plateforme est fondée sur la confiance établie avec les passagers et chauffeurs qui l'utilisent. C'est pourquoi nous nous efforçons de repérer tous ceux qui tentent d'utiliser nos systèmes de façon abusive et de nuire à notre communauté dans son ensemble en fraudant.
Uber s'appuie sur un logiciel pour détecter les comptes susceptibles d'être impliqués dans des activités frauduleuses. Une équipe spécialisée examine ensuite chaque dossier manuellement afin de déterminer si une activité frauduleuse a bien eu lieu.
Uber veille à ce que tous les dossiers soient traités avec la plus grande équité à chaque étape, y compris durant la détection des fraudes, l'examen des décisions et la révocation de l'accès à l'application Uber.
Bien que des processus automatisés puissent parfois être utilisés pour détecter les fraudes, le personnel d'Uber examine manuellement chaque situation avant de prendre une décision. Aucun compte n'est désactivé automatiquement.
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