Vous consultez :
Avis Plaintes clients infondées ou pas, les BOTs d'UBER vous déconnecte sans état d’âme ?


Avis Plaintes clients infondées ou pas, les BOTs d'UBER vous déconnecte sans état d’âme ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Vues 834

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 570
6 846
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Malheureusement les déconnections abusives de la part des applis sur simples plaintes des clients est chose courante dans le monde des applis, le système est régi par des BOTs sans scrupules, affamés de captation client...

Je vois que les passagers de mauvaise foi profitent du système mis en place par les applis :
- désir de remboursement de la course (action assez minable) de la part du passager/ère due aux majos sauvages
- le chauffeur ne lui plait pas tout bonnement on n'est pas du même monde avec des relents de racisme, sexisme ...
- client affabulateur, ivre...

Face à ces gens de mauvaise famille la Dashcam est une solution plus que probable en effet lors d'une plainte recevable la justice n'hésite pas a exploiter les images vidéos pour en bâtir le jugement
quelques affaires de corruption au sein des plateformes ont vus le jour ces derniers temps sur la toile (dossier bidon pour 1000€, reconnexion pour 1500€...)

le business de la reconnexion peut être lucratif pour des sociétés mafieuses affiliés aux applis,
J'aimerais bien que BEBER applique les principes énoncer sur son site Web dans les 2 sens aussi bien chauffeurs que passagers, je cite :

Notre plateforme est fondée sur la confiance établie avec les passagers et chauffeurs qui l'utilisent. C'est pourquoi nous nous efforçons de repérer tous ceux qui tentent d'utiliser nos systèmes de façon abusive et de nuire à notre communauté dans son ensemble en fraudant.

Uber s'appuie sur un logiciel pour détecter les comptes susceptibles d'être impliqués dans des activités frauduleuses. Une équipe spécialisée examine ensuite chaque dossier manuellement afin de déterminer si une activité frauduleuse a bien eu lieu.

Uber veille à ce que tous les dossiers soient traités avec la plus grande équité à chaque étape, y compris durant la détection des fraudes, l'examen des décisions et la révocation de l'accès à l'application Uber.


Bien que des processus automatisés puissent parfois être utilisés pour détecter les fraudes, le personnel d'Uber examine manuellement chaque situation avant de prendre une décision. Aucun compte n'est désactivé automatiquement.
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 570
6 846
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Une affirmation de BEBER assez controversé aux USA suite à l'affaire que je vous propose de lire ci-dessous, le chauffeur a été désactivé définitivement de la plateforme puis par le biais de connaissances haut placés a pu obtenir sa reconnexion...

Uber se met un croche patte lui mème d'un coté une règle pour les petits gens et de l'autre des passe -droits pour le haut du panier !!!

UBER dit :
Si vous souhaitez contester une révocation, contactez-nous via l'application afin que nous examinions votre dossier. Lorsque cet examen démontre le bien-fondé de notre décision, nous désactivons définitivement le compte en question, et il est impossible de faire à nouveau appel.
Nous revoyons régulièrement nos procédures pour nous assurer d'être équitables envers toutes les parties. Ces directives peuvent donc être modifiées ponctuellement.


Uber revient sur sa décision et réactive le chauffeur après avoir été contacté par MarketWatch
Uber a désactivé le compte de Miguel Abreu en décembre après avoir conduit sept ans pour l'entreprise, mais l'a récemment réactivé après que MarketWatch a contacté l'entreprise à propos de son cas.

Miguel Abreu .... a acheté une Chevy Tahoe ... puis a acheté une Mercedes ... et a aligné un autre conducteur pour ce véhicule. Puis, début décembre, Uber Technologies Inc. a désactivé son compte.
Abreu, de Lynn, Mass., a déclaré à MarketWatch que la société l'avait définitivement expulsé de l'application Uber UBER parce qu'elle soupçonnait qu'il séparait son compte, ce qui signifie que deux personnes conduisaient pour un seul compte.
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne