Vous consultez :
Piratage compte Freenow


Piratage compte Freenow


Dan Ram

Membre
VTC
9 Mai 2021
6
5
Localité
Paris
Bonjour à tous
Je vous relate ma mésaventure avec Freenow
Jeudi après-midi je décide de me connecter sur Freenow du côté du pont de Clichy, j’ai une course qui tombe avenue Michel Ricard à bois colombes donc je me dirige vers le lieu de prise en charge jusque là tout va bien.
En chemin je reçois un message de ma cliente qui m’envoie un message via l’application me disant que c’est bon je suis monté avec le chauffeur Mohamed … (je ne me souviens plus du nom)
Je me rends sur le lieu de PEC je précise sur l’appli onglet « arrivé » et appel ma cliente via l’appli et elle me dit « c’est bon je suis en route vers ma destination avec ce chauffeur »
Je me doute de rien sur le moment juste que c’est peut être un doublon de chauffeur pour la même course. Cette histoire me plombe ma journée je rentre chez moi ouvre l’appli car j’ai toujours la main dessus et là je décide de changer le mot de passe, je me déconnecte et depuis impossible de me connecter sur mon appli malgré que je rentre tous mes identifiants et aussi avec l’ onglet MDP oublié je reçois aucune notification.
Le hic c’est que j’ai pas pensé à vérifier mes infos sur l’appli avant de me déconnecter pour voir si elles sont ok.
Et Freenow en matière de service APV c’est inexistant, j’ai envoyé un Mail mais tjrs rien.
Et le bureau à Levallois sert juste pour appâter le poisson par pour les réclamations
Je m’en remets à vous, si vous avez déjà rencontré ce problème
Merci
 
  • Wouah
Réactions: AZF et Maco 971


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 822
6 179
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ce genre d'arnaques sur FREENOW n'est vraiment pas habituel ?
jamais entendu quoi que ce soit à ce sujet, comment d'un simple message par l'appli peut-on prendre le contrôle de ton compte ?

efface et réinstalle l'appli il y a surement un bug car freenow n’arrête pas de mettre à jour son appli (toutes les semaines en ce moment) quelque chose a du foiré dans la mise à jour !!
 


Dan Ram

Membre
VTC
9 Mai 2021
6
5
Localité
Paris
Ce genre d'arnaques sur FREENOW n'est vraiment pas habituel ?
jamais entendu quoi que ce soit à ce sujet, comment d'un simple message par l'appli peut-on prendre le contrôle de ton compte ?

efface et réinstalle l'appli il y a surement un bug car freenow n’arrête pas de mettre à jour son appli (toutes les semaines en ce moment) quelque chose a du foiré dans la mise à jour !!
j’ai fait cette manip mais mes identifiants ne passe plus
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors