Vous consultez :
Avis Peut-on vivre du métier de VTC


Avis Peut-on vivre du métier de VTC


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bien sûr que l'on peut en vivre.
Mais pour cela il faut faire les bons choix avant de se lancer :
- structure juridique adaptée à son modèle
- choix du véhicule conforme aux prix des prestations de la clientèle visée (ni surclassé, ni sous classé)

Par contre il ne faut pas compter ses heures.
Le week-end nous assure nos meilleurs revenus et il ne faut pas espérer les prendre en repos. La retraite est quasi nulle. On ne dispose pas de congés payés ni de perception de notre CA en cas de problème de santé.

J' émets de grands doutes sur le fait d' en faire une carrière professionnelle et de la transformer en activité pérenne.
Les charges sont trop importantes ce qui amène à une cadence qui ne sera pas tenable sur la durée.
Je ne parle même pas de ceux qui travaillent en IDF avec les bouchons hors normes à tout moment de la journée et sans jour distinct.

Dès qu'on lève le pied, on se rend compte que nos revenus ne sont pas si intéressants que ça.
On représente à la lettre le modèle Sarko :
" travailler plus pour gagner plus "
 
  • J'aime
Réactions: UZ


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Dans l'ensemble vous pensez applications et clients particuliers et si vous pensez comme ça faites autres choses. Les applications c'est fait pour boucher les trous.
 
  • J'aime
Réactions: pinard


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Dans l'ensemble vous pensez applications et clients particuliers et si vous pensez comme ça faites autres choses. Les applications c'est fait pour boucher les trous.

bah il faut bien des bouche trous pour les applications... et ils aiment en avoir beaucoup , les Uber/Heetch/Kapten et autres..... 😅
 
  • Haha
Réactions: ThugMan





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires