Question Peut on faire VTC sans avoir à acheter de voiture

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Peut on faire VTC sans avoir à acheter de voiture

pierrot7801Messages 8Réactions 5

Zoneur amateur
VTC
Inscrit
30 Octobre 201930/10/19
Réactions
5
Localité
Paris
Bonjour, j'ai énormément de temps libre avec mon job principal et j'aimerai arrondir mes fins de mois avec les applications.
J'ai déjà la carte VTC mais est ce que je peux louer ou autre une voitureà quelqu'un pour tourner?
Merci beaucoup d'avance
Pierre

Oui tu peux louer un véhicule.

Par contre les tarifs sont assez élevés (moyenne de 1200€/mois en entrée de gamme). Il faudrait être certain qu’en activité complémentaire, tes heures en VTC suffiront à absorber cette charge et te dégager un revenu intéressant.

Je n’affirme rien, c’est juste une interrogation. A toi d’approfondir le sujet et faire l’étude de marché.

Il y’a aussi la solution du binôme (location partagée avec un autre chauffeur), les prix sont plus attractifs, mais là encore il y’a un problème.

Il faudrait que tout match pour le réaliser dans les meilleures conditions :

- Horaires de disponibilité
- Proximité du loueur

Oui tu peux louer un véhicule.

Par contre les tarifs sont assez élevés (moyenne de 1200€/mois en entrée de gamme). Il faudrait être certain qu’en activité complémentaire, tes heures en VTC suffiront à absorber cette charge et te dégager un revenu intéressant.

Je n’affirme rien, c’est juste une interrogation. A toi d’approfondir le sujet et faire l’étude de marché.

Il y’a aussi la solution du binôme (location partagée avec un autre chauffeur), les prix sont plus attractifs, mais là encore il y’a un problème.

Il faudrait que tout match pour le réaliser dans les meilleures conditions :

- Horaires de disponibilité
- Proximité du loueur

Je te remercie pour ton retour en effet je vis regarde tout ça bonne continuation et bonne soirée

Mon CAPA me prenait 1600€ par mois pour une 508 il y a 3 ans, au besoin.

Membres en ligne

Podcast

Retour