Vous consultez :
Petite nouvelle du 91

Petite nouvelle du 91

Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonsoir à tous :)

Je m'présente (je m'appelle Henri) (non j'rigole, cette chanson m'est venue en écrivant...lol), je me prénome Christelle, j'ai 39 ans et j'habite dans l'Essonne (91).
Je fus comptable dans une autre vie. J'ai ensuite rempli le rôle dinstitutrice pour une de mes filles que j'avais dû déscolariser tellement l'éducation nationale est incompétente sur certains domaines... Bref... Ma fille ayant repris le chemin du collège, puis ne souhaitant plus n'être qu'un pion dans une entreprise privée, et étant heureuse quand je suis au volant d'une voiture, surtout si elle déchire, je rêve de devenir chauffeur !
Je suis donc actuellement en pleine recherche et en pleine réflexion pour devenir capacitaire ou vtc.
J'ai aussi évidemment un tas de questions et de questionnements qui passent dans ma tête et ce forum et vous, allez grandement m'aider.
D'ailleurs, je vous en remercie déjà ;)
Bon le hic quand même, c'est que je manque un peu de confiance en moi (clients qui rechignent parce qu'on aurait pu prendre un chemin plus rapide (selon eux)), puis le tailleur n'est pas DU TOUT ma tasse de thé, et il faut des pépettes (du blé, de la monnaie, de la maille, de la thune, enfin vous avez compris quoi)...
Voilà, j'espère que je vais trouver rapidement des solutions à mes petits "problèmes".
En attendant, je vous dis à très vite :)
Merci à tous.
Christelle

• J'aime
Réactions: TontonJo, D383 et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 015
13 392
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

En effet tu es au bon endroit et je te souhaite de prendre rapidement tes marques en tant que Chauffeur et sur ce forum rempli d'informations et de membres utiles.

• J'aime
Réactions: Projet91

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Salut bienvenue

Quand j'ai commencé mais c'est pareil pour tout le monde on a peur de se trompe de chemins, des clients ...
Mais normale, mais où bout d'un certaines temps sa ça va tout seul ...

Si tu connais pas le métiers, y a beaucoup de société qui embauche, tu va te faire exploiter... Mais ca te permet de découvrir sans avoir à sortir de l'argent de ta poche !

• J'aime

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
Bonsoir à tous :)

Je m'présente (je m'appelle Henri) (non j'rigole, cette chanson m'est venue en écrivant...lol), je me prénome Christelle, j'ai 39 ans et j'habite dans l'Essonne (91).
Je fus comptable dans une autre vie. J'ai ensuite rempli le rôle dinstitutrice pour une de mes filles que j'avais dû déscolariser tellement l'éducation nationale est incompétente sur certains domaines... Bref... Ma fille ayant repris le chemin du collège, puis ne souhaitant plus n'être qu'un pion dans une entreprise privée, et étant heureuse quand je suis au volant d'une voiture, surtout si elle déchire, je rêve de devenir chauffeur !
Je suis donc actuellement en pleine recherche et en pleine réflexion pour devenir capacitaire ou VTC.
J'ai aussi évidemment un tas de questions et de questionnements qui passent dans ma tête et ce forum et vous, allez grandement m'aider.
D'ailleurs, je vous en remercie déjà ;)
Bon le hic quand même, c'est que je manque un peu de confiance en moi (clients qui rechignent parce qu'on aurait pu prendre un chemin plus rapide (selon eux)), puis le tailleur n'est pas DU TOUT ma tasse de thé, et il faut des pépettes (du blé, de la monnaie, de la maille, de la thune, enfin vous avez compris quoi)...
Voilà, j'espère que je vais trouver rapidement des solutions à mes petits "problèmes".
En attendant, je vous dis à très vite :)
Merci à tous.
Christelle
Bienvenue Christelle-Henrilalalalere
Si tu veux débuter sans prendre de risque financier (on en est tous là, ou presque), commences pas travailler comme salariée. Ok, tu vas gagner moins que si tu étais à ton compte mais, d'un autre côté, tu vas acquérir l'expérience et l'assurance nécessaire pour savoir si le job te convient avant d'avoir délié ta bourse pour une formation et la création de ta société (je te déconseille fortement le statut autoetrepreneur).
Pour le reste, farfouille dans les sujets du forum et n'hésites pas à solliciter les anciens en message privé.
Pat

• J'aime

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bienvenue amie parisienne. Si tu cherche de l'info, pas de doute tu es au bon endroit. Si tu cherches un soutien moral por te lancer dans la grande aventure, aucun doute non plus ici c'est ta famille. Bref à ta disposition pour tout ce dont tu as besoin, et je te souhaite de la réussite dans ton projet.

• J'aime

Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, vos messages et votre soutien wink
Je suis ravie d'avoir pu trouver ce forum.
A très vite.
Christelle

• J'aime
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne