Vous consultez :
Petit sondage sur les applis


Petit sondage sur les applis


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bonjour à tous les collègues . Pour vous et votre expérience sur Paris , d'après vous , quelle est l'appli qui fonctionne le mieux après Uber bien sûr ? merci de votre retour .
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je pense que pour paris c est bolt ....peut-être Kapten mais je bosse plus avec eux mais il y a quelques temps je pense que c etait le challenger et que maintenant c est bolt qui a pris sa place ..... mais a faire confirmer par d autre .....
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Je pense que pour paris c est bolt ....peut-être Kapten mais je bosse plus avec eux mais il y a quelques temps je pense que c etait le challenger et que maintenant c est bolt qui a pris sa place ..... mais a faire confirmer par d autre .....
ok merci de ta réponse
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
A paris Kapten sonne plus que Uber , botl en dehors de paris rien ,
Effectivement c est très drôle comme remarque et je n arrive pas a l expliquer pourquoi bolt ne sonne que intra muros alors qu a leur début c c'etait presque mieux en banlieue proche........
 


NEO

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
8 Avril 2020
25
12
Localité
Paris
Et Heetch ? Moi je bosse avec eux et Uber ça suffit mais en banlieue principalement. C'est bien Bolt? L'application est flinguée non? (Comme l'app Über)
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi heetch lors de la présentation des papiers sécurisé je ne leur ai pas envoyé car a chaque fois que j ai travaille avec eux j ai eu que des ksos mais effectivement je crois que heetch ça tourne surtout en banlieue de mémoire....... Effectivement pour moi c est app Bolt qui est le plus proche de Uber type de clientèle et utilisation de lapp
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: fab1964 et NEO


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Et Heetch ? Moi je bosse avec eux et Uber ça suffit mais en banlieue principalement. C'est bien Bolt? L'application est flinguée non? (Comme l'app Über)
Heetch marche fort en banlieue. Heetch a toujours marché, même pendant le Covid, parce qu'ils n'on pas beaucoup de touristes étrangers (sauf du bled) et d'hommes d'affaires (encore moins).
Bolt c'est tout l'inverse. Quand je le faisais, c'était Paris et proche banlieue uniquement.
Les autres, je ne connais pas, donc je n'en parle pas. Je suis tout de même étonné de lire que Kapten est plus fort que Uber dans Paris. Ca m'interpelle.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires