Vous consultez :
Petit sondage : allez-vous travailler le 31 décembre ? 🍾


Petit sondage : allez-vous travailler le 31 décembre ? 🍾

Allez-vous travailler le 31 Décembre 2021 ?


  • Nombre total de votants
    57
  • Sondage fermé .

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Bonjour, pour la première fois, je vais travailler le soir du 31 😊
Je serai à Paris et je compte bosser avec une amie qui aime bien déconner, en espérant qu'il y ait du monde dans les rues....

(plusieurs réponses possibles pour le sondage)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Je bosse toujours le 31, ce qui est intéressant cette année est pas de savoir qui bosse ou pas mais surtout quel est la stratégie de ceux qui vont bosser, habituellement les meilleurs majos sont sur Paris mais avec la tonne de restriction je me demande si évite le trafic Parisien n'est pas la meilleure idée pour cette année.
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je bosse toujours le 31, ce qui est intéressant cette année est pas de savoir qui bosse ou pas mais surtout quel est la stratégie de ceux qui vont bosser, habituellement les meilleurs majos sont sur Paris mais avec la tonne de restriction je me demande si évite le trafic Parisien n'est pas la meilleure idée pour cette année.
En temps normal , tout paris + idf est majoré à minimum x2 et ceux, toute la soirée +nuit.
Pas de pic ou je ne sais quoi.
Je parle jusqu'à la grande banlieue ( pontoise / St Germain en laye etc ) majorée

Pour ma part je serai en off.
Les majo à 1.7 ou 1.9 max pour tout ce qu'on vas subir, je laisse ma place à un collègue

Moi perso je vais profiter des miens,
Messages Fusionnés

En temps normal , tout paris + idf est majoré à minimum x2 et ceux, toute la soirée +nuit.
Pas de pic ou je ne sais quoi.
Je parle jusqu'à la grande banlieue ( pontoise / St Germain en laye etc ) majorée

Pour ma part je serai en off.
Les majo à 1.7 ou 1.9 max pour tout ce qu'on vas subir, je laisse ma place à un collègue

Moi perso je vais profiter des miens,
On verras plus des majo folles comme avant covid
X2 x3 x4 .. même le jour de l'an ou alors pendant 1h30 pas plus.
J'espère me tromper quand je dis ça..
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
karimlevtc @karimlevtc je pense faut aussi profiter des siens de ça famille meme si c’est majo a 3% et je risque de perdre beaucoup pas grave sans regret moi perso ça me fais mal au coeur quand ma femme me dis tu me manque on profite plus trop ensemble
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pp9201 et karimlevtc


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
karimlevtc @karimlevtc je pense faut aussi profiter des siens de ça famille meme si c’est majo a 3% et je risque de perdre beaucoup pas grave sans regret moi perso ça me fais mal au coeur quand ma femme me dis tu me manque on profite plus trop ensemble
C'est tellement ça, oui.
Ce job nous coupe un peu du monde je trouve si on fait pas attention.
Comme pas mal d'autres boulots d'ailleurs
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 299
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Il n’y a pas qu’à Paris que ça ferme à 2h. C’est toute l’IDF à l’exception de Seine St Denis pour l’instant.
La mairie pourrait suivre le reste dans les heures qui viennent apparemment…
Réveillon du Nouvel An : masque à Paris, alcool interdit, fermeture de bars... de nouvelles restrictions mises en place en Ile-de-France
Plus qu’a passer le message aux clients parisiens , si ils veulent faire la fête jusqu’au bout de la nuit c’est dans le 93 que ça se passe 👍🏼😂
 
  • Haha
Réactions: iDo23 et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires