Vous consultez :
Petit nouveau


Petit nouveau


Marcounet77

Membre
VTC
23 Janvier 2024
19
23
Localité
Paris
Salutations
Moi c est Marc
Prochainement titulaire de la carte vtc (en attente de réception) je vai débuter dans le métier.
Dans le commerce depuis près de 30 ans j ai décidé de changer de voix.
Je suis à l affût d informations concernant la création de ma boîte, buisness plan,creation de site ,financement du véhicule ect.
Je prévois la création de mon entreprise d ici juillet vu toutes les démarches.
Je me suis rapproché de la CMA 77 afin de me faire aider mais il y a rien de mieux que discuter avec des personnes confrontées au terrain.
Je picore ici et là les idées et informations...
Soyez indulgent avec moi svp 😅
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 711
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum 👍🏽👍🏽👍🏽
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Marcounet77




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
giphy.gif

Plutôt calme pour un mardi mais on va pas se plaindre 🤣

Bienvenue a toi et bon courage, d'ici a ce que tu aies fini les formalités la période devrait être un peu moins creuse pour ton démarrage.

Pour le modèle social, tu trouveras énormément d'informations ici sur les différentes options, le mieux restant toujours de prendre conseil auprès d'un comptable qui te recommandera une forme plutôt qu'une autre selon tes paramètres (famille, droits au chômage éventuels)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Marcounet77

Membre
VTC
23 Janvier 2024
19
23
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 14903

Plutôt calme pour un mardi mais on va pas se plaindre 🤣

Bienvenue a toi et bon courage, d'ici a ce que tu aies fini les formalités la période devrait être un peu moins creuse pour ton démarrage.

Pour le modèle social, tu trouveras énormément d'informations ici sur les différentes options, le mieux restant toujours de prendre conseil auprès d'un comptable qui te recommandera une forme plutôt qu'une autre selon tes paramètres (famille, droits au chômage éventuels)
Merci à toi
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 808
6 157
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Marcounet77 @Marcounet77 Bienvenue sur le forum des VTC
 


Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Bienvenue Marc, si tu commences en Juillet déjà normalement tu devrais avoir du taf c'est un bon point. T'es au bon endroit pour les infos 👌
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 436
12 211
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salutations
Moi c est Marc
Prochainement titulaire de la carte vtc (en attente de réception) je vai débuter dans le métier.
Dans le commerce depuis près de 30 ans j ai décidé de changer de voix.
Je suis à l affût d informations concernant la création de ma boîte, buisness plan,creation de site ,financement du véhicule ect.
Je prévois la création de mon entreprise d ici juillet vu toutes les démarches.
Je me suis rapproché de la CMA 77 afin de me faire aider mais il y a rien de mieux que discuter avec des personnes confrontées au terrain.
Je picore ici et là les idées et informations...
Soyez indulgent avec moi svp 😅
Bienvenue sur uberzone. N'hésitez pas à parcourir le forum en long en large et en travers pour choper de bonnes infos et utiliser le moteur de recherche interne. Bon courage dans tes étapes de création d'entreprise et de lancement.
 
  • J'aime
Réactions: Marcounet77 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors