Vous consultez :
Sondage Pensez-vous que le FDS (Fonds de Solidarité) soit toujours utile ?


Sondage Pensez-vous que le FDS (Fonds de Solidarité) soit toujours utile ?

Le FDS a-t-il encore des raisons d'exister ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Non.

Il est devenu tellement ridicule en terme de pourcentage possible que si la survie d'une entreprise de vtc tient vraiment aux miettes allouées, il est temps d'envisager une reconversion.

Si on a une "stratégie" visant à ne travailler que ce qu'il faut pour pouvoir toucher ce fds, il est temps d'aller voir ailleurs, on est loin d'une vision entrepreunariale.

Pour les autres entreprises concernés avec des salariés, un local, etc, là, je dis pas.....
 
  • J'aime
Réactions: z0e et karimlevtc


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Non.

Il est devenu tellement ridicule en terme de pourcentage possible que si la survie d'une entreprise de vtc tient vraiment aux miettes allouées, il est temps d'envisager une reconversion.

Si on a une "stratégie" visant à ne travailler que ce qu'il faut pour pouvoir toucher ce fds, il est temps d'aller voir ailleurs, on est loin d'une vision entrepreunariale.

Pour les autres entreprises concernés avec des salariés, un local, etc, là, je dis pas.....
Le fonds de solidarité arrondi les fins de mois,
Même si le faible pourcentage se fout de moi,
Je prends le FDS car une voix au fond de moi,
Dit que son absence me mettra moult émoi


Charles Baudelaire, 1852​
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Corrigez moi si je me trompe. En Août c'est pas "Je te file 30% de ton CA de 2019 gratoche, si tu t'arrêtes de bosser dès que tu as atteint 69% de ton CA de 2019"?

Des miettes ridicules comme ça, j'en veux bien. Je précise que je ne suis pas concerné par le FDS.
 
  • J'aime
Réactions: Natan





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires