- 14 Décembre 2016
- 6 440
- 6 732
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Hier Vendredi 28 juillet 2023, la SNCF annonce grosse panne (inondation) au niveau de l'échangeur de la gare de MASSY qui amène les autorités à déclencher le plan PEGASE
Normalement qui dit panne de trains dit retards importants donc demandes de courses VTC en augmentations avec des majorations qui vont avec (principe Offres Vs Demandes) mais malheureusement le dispositif pégase à mis à plat voir à néant sauf cas exceptionnelle cette possibilité qu'ont les VTC de faire enfin des courses bien rémunérés
Les clients préfèrent attendre 1 h à la file d'attente TAXIS que de prendre une course VTC majoré ?

Je pense que c'est aussi le système hypocrite que les applis ont mis en place ces derniers temps c'est à dire ne pas proposer de majorations de suite à la clientèle au moment de sa commande et ce simplement en lui proposant une attente pour que sa commande soit prise en charge par un chauffeur qui arrive sur le secteur
sans connaitre l'état de la demande au moment T, le chauffeur accepte sans le savoir la course sans majos
ce système pernicieux habitue la clientèle doucement à l'attente volontaire de son transport et au vue du Nb de chauffeurs en augmentation (+ 3000) cela ne va pas s’arranger
cette stratégie foireuse de la part des applis a permit à PEGASE de faire le plein hier
La clientèle aupapravant n'utilisait pas PEGASE, mais vu l'inflation actuelle et le pouvoir d'achat en baisse n'hésite plus malgré les temps d'attente eleves a prendre le taxi ?
Plan contre l’Engorgement des Gares en Situation Exceptionnelle (PEGASE)
Ce plan vise à organiser la prise en charge des voyageurs qui arrivent à une heure très tardive à Paris en raison d'un incident.
Accueil spécifique dans les gares, réquisition des taxis : le plan Pégase contre l'engorgement des gares en situation exceptionnelle vise à organiser la prise en charge des voyageurs qui arrivent à une heure très tardive à Paris en raison d'un incident.
Dès leur arrivée en gare, des personnels de la SNCF proposent dans le cadre d’un plan PEGASE. Des « chèques taxis », d'un montant de 20 ou 30 euros, sont également remis à ceux souhaitant être déposés en zone francilienne.
Si le prix de la course excède le tarif inscrit sur le coupon, le voyageur règle la différence au chauffeur de taxi. Si le montant de la course est, au contraire, inférieur, le taxi ne rend pas la monnaie au client.
Normalement qui dit panne de trains dit retards importants donc demandes de courses VTC en augmentations avec des majorations qui vont avec (principe Offres Vs Demandes) mais malheureusement le dispositif pégase à mis à plat voir à néant sauf cas exceptionnelle cette possibilité qu'ont les VTC de faire enfin des courses bien rémunérés
Les clients préfèrent attendre 1 h à la file d'attente TAXIS que de prendre une course VTC majoré ?

Je pense que c'est aussi le système hypocrite que les applis ont mis en place ces derniers temps c'est à dire ne pas proposer de majorations de suite à la clientèle au moment de sa commande et ce simplement en lui proposant une attente pour que sa commande soit prise en charge par un chauffeur qui arrive sur le secteur
sans connaitre l'état de la demande au moment T, le chauffeur accepte sans le savoir la course sans majos
ce système pernicieux habitue la clientèle doucement à l'attente volontaire de son transport et au vue du Nb de chauffeurs en augmentation (+ 3000) cela ne va pas s’arranger
cette stratégie foireuse de la part des applis a permit à PEGASE de faire le plein hier
La clientèle aupapravant n'utilisait pas PEGASE, mais vu l'inflation actuelle et le pouvoir d'achat en baisse n'hésite plus malgré les temps d'attente eleves a prendre le taxi ?
Plan contre l’Engorgement des Gares en Situation Exceptionnelle (PEGASE)
Ce plan vise à organiser la prise en charge des voyageurs qui arrivent à une heure très tardive à Paris en raison d'un incident.
Accueil spécifique dans les gares, réquisition des taxis : le plan Pégase contre l'engorgement des gares en situation exceptionnelle vise à organiser la prise en charge des voyageurs qui arrivent à une heure très tardive à Paris en raison d'un incident.
Dès leur arrivée en gare, des personnels de la SNCF proposent dans le cadre d’un plan PEGASE. Des « chèques taxis », d'un montant de 20 ou 30 euros, sont également remis à ceux souhaitant être déposés en zone francilienne.
Si le prix de la course excède le tarif inscrit sur le coupon, le voyageur règle la différence au chauffeur de taxi. Si le montant de la course est, au contraire, inférieur, le taxi ne rend pas la monnaie au client.
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