Vous consultez :
Passage prioritaire carburants Intermarché combs la ville 77


Passage prioritaire carburants Intermarché combs la ville 77


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Cette station essence d Intermarché de combs la ville dans le 77 donne un accès prioritaire aux pompiers, ambulances, flics, infirmiers, taxis et vtc !

Tous carburants disponibles (en temps normal) même E85.

Appelez quand même si jamais vous venez de loin pour éviter de tomber sur une station vide !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
De chez moi j’ai 1h40 pour aller à Combs la ville :sob:
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Est ce que tu es sur a 200 pour cent?
Car je risque de tomber en panne en allant la bas
 


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Est ce que tu es sur a 200 pour cent?
Car je risque de tomber en panne en allant la bas
J'y suis allé aujourd'hui à 14h30, j'ai fait la queue une vingtaine de minutes comme un bon mouton respectueux.

Il y avait plus que deux voitures devant moi et là je vois qu une dame rentrée par la sortie et accompagnée d'un salarié du supermarché passe devant tout le monde.

Petit coup de klaxon pour appeler le gars, il vient, j'ouvre la fenêtre et lui demande pourquoi la dame passe devant tout le monde ?

Et là il m'explique qu'ils ont mis en place cet accès prioritaire pour les professions que j'ai cité plus haut. Dont nous, vtc.

Une fois mon essence mise j'ai remarqué que deux taxis venaient eux aussi de rentrer par la sortie.

Le mieux c'est quand même de joindre le supermarché avant pour qu'il te confirme cela et vérifier si ce système est toujours en place.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
J'y suis allé aujourd'hui à 14h30, j'ai fait la queue une vingtaine de minutes comme un bon mouton respectueux.

Il y avait plus que deux voitures devant moi et là je vois qu une dame rentrée par la sortie et accompagnée d'un salarié du supermarché passe devant tout le monde.

Petit coup de klaxon pour appeler le gars, il vient, j'ouvre la fenêtre et lui demande pourquoi la dame passe devant tout le monde ?

Et là il m'explique qu'ils ont mis en place cet accès prioritaire pour les professions que j'ai cité plus haut. Dont nous, vtc.

Une fois mon essence mise j'ai remarqué que deux taxis venaient eux aussi de rentrer par la sortie.

Le mieux c'est quand même de joindre le supermarché avant pour qu'il te confirme cela et vérifier si ce système est toujours en place.
20 min ça reste raisonnable. Y’a des files d’attentes d’1h (facile) devant chez moi.
 








poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
🚧🚨 les vtc ne sont plus prioritaires 🚧🚨

Je ne sais pas pour quelles raisons mais désormais on peut aller se faire f... ! 😭🤣

Faut faire la queue comme tout le monde, nos amis taxis eux sont toujours prioritaires..

Merci les mousquetaires ! 👍
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires