Vous consultez :
Passage au siège Uber.

Passage au siège Uber.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Suite à un mail m'invitant à un échange au siège aux heures d'ouverture.
15h50 arrivée au siège, inscription sur la liste d'attente.
16h30 c'est enfin mon tour, j'explique le motif de ma présence, "excusez moi je vais avertir celui qui vous envoyé ce mail", il termine avec un chauffeur et va vous recevoir.
Allez c'est bon.

Bonjour Michael Merci de votre présence nous allons pouvoir échanger de vive voix.

Bonjour merci à vous A.... de me recevoir.
Comme je vous l'ai déjà signalé dans mes différents mails, bon nombre de chauffeurs se plaignent d'un certain nombre de chose.

1) M: La notation des chauffeurs lors des majorations, à cause des temps d'approche extrêmement long, les passagers du week end difficilement gérable.
Certains passagers ne nous cachent pas qu'ils vont nous saquer lors de la notation, vous trouvez normale qu'on soit obligé d'informer les passagers que la notation chauffeur, concerne le chauffeur et seulement lui, à partir du moment ou vous montez dans le vehicule, jusqu'à votre descente.

A: Je comprends bien mais, malheureusement nous ne pouvons rien faire sur ce point nous comprenons que des passagers fassent preuve de mauvaise foi. La semaine dernière un chauffeur nous a signalé s'être fait insulté tout le long du trajet et au moment de descendre le passager le félicite d'être resté calme, le passager a été banni.
Lorsque qu'un passager nous signale un comportement inaproprié nous suspendons le chauffeur, le temps de l'enquête. Si l'enquête nous démontre que le chauffeur est coupable il passe en commission, qui décide la suite, désactivation ou réactivation.
Il y a des comportements que nous ne pouvons pas tolérer conduite dangeureuse, échange entre le chauffeur et le passager après la course.
Si nous ne faisons rien et que les médias s'empare du sujet vous connaissez déja la suite. " Un chauffeur UberPoP...."

2)M: La reponse vos partenaires lors de nos échanges, souvent des copiés/ collés, ou reponse inadapté, parfois incorrectes nous sommes parfois obligé de rappeler les procédures.

A: Je prends note et nous allons travailler à amelliorer ce point.

3) M: Les nombreux mails que nous recevons actuellement, concernant la décision de justice, volontairement je dis Uber pop est légal, mais les services de police reprochent au chauffeur d'exercicer l'activité de taxi illégalement.

Qui vous à dit que c'était légal?

Je suis policier donc pour faire simple j'utilise ce terme.

Ah ok, on est entre nous, effectivement aucun juge n'interdit UberPoP, nous comprenons tout à fait que les chauffeurs se posent des questions concernant les contrôles de police. Mais nous ne pouvons pas trop communiquer et dire continuer Uber paye l'avocat et l'amende.

M: Je comprends mais expliquez moi pour les chauffeurs ayant été auditionné et passé devant le juge pourquoi l'avocat leur conseil de choisir de reconnaître l'activité illegale de taxi, au lieu de dire non nous allons en jugement.

A: Les chauffeurs ne vont pas à l'aéroport demarcher les passagers - je vous conduis à Paris pour 80€, c'est pas non plus le chauffeur qui définit le prix. Le chauffeur travail sur reservation. Mais pour les chauffeurs qui souhaitent arrêtez l'activité l'avocat leur conseil de reconnaître, ça leur évite de passer des nuits blanches de vivre dans l'inquiétude. Mais pour l'instant il n'y a aucun jugement, vu les deux dernières decisions de justice rien n'interdit l'activité UberPoP.

M: Concernant Uber Pool de nombreux passager commande afin de bénéficier de la réduction mais nous demande de refuser le deuxième passager.

A: Nous ne pouvons pas obliger les chauffeurs à accepter des courses en Pool, les chauffeurs ne souhaitant plus accepter des courses en Pool peuvent nous envoyer un mail pour nous demander de ne faire que du pop.

M: Concernant les passagers qui ne sont pas les réservataires du service, pouvez vous intégrer une touche afin qu'on puisse le signaler.

A: Oui effectivement en cas de problème le passager n'est pas le réservataire, ça peut être compliquer pour le chauffeur.
Je vais transmettre cette demande aux ingénieurs mais en ce moment ils ont du mal à fixer les bugs.

A: Quand je vois votre moyenne je peux dire que vous avez de l'eau dans votre voiture. Rire.
M: C'est vrai.

A: Merci d'être venu, ça nous change des chauffeurs qui viennes savoir pourquoi ils ont été désactivés. Continuez ainsi à échanger avec nous.

M: Je m'en sortirais bien en coaching alors?

A: Je serais ravi de vous inscrire dans notre fichier si ça vous dérange pas.

M: Non pas du tout.

Cette rencontre se termine par une bonne poignée de main venant de mon interlocuteur.

Dernière édition:

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Merci pour ce post Micka!
pour en revenir à la question n°1, ils pourraient tout simplement soumettre une double notation aux passagers, genre:
- notez la course
- notez le chauffeur
cela évitera aux chauffeurs d'être mal notés à cause d'un temps d'approche trop long par exemple

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Ils ont des solutions, mais veulent pas les appliquer, si tout les chauffeurs ont 5 de moyenne la moyenne du réseau va remonter.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
donc si j'ai Bien compris si je veux plus prendre de course pool j'ai juste a envoyé un mail pour leur signalé?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ils pouvaient pas nous le dire avant. Surtout vu toutes les plaintes que j'avais remonté concernant le service UberPOOL.
Il a fallu qu'hier je pense à tenter le coup pour qu'au final maintenant ils le fassent ou alors ceux qui l'ont fait n'ont rien dit jusqu'à aujourd'hui.

Merci pour le partage micka972 @micka972 top:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne