Vous consultez :
Pass Jeux pour livreurs de repas


Pass Jeux pour livreurs de repas


Stardust

Membre
UBER EATS
18 Juin 2024
2
0
Localité
Paris
Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer à Paris avec les JO ?

On va sûrement être nombreux à se retrouver à devoir livrer quelque chose (fast food, courses, colis) à des adresses en zones grises (qui si j'ai bien compris sont hors-limites pendant une période).

Seulement sur le site pour demander un pass ils demandent à donner une adresse de travail en zone grise... ben... potentiellement partout ? ...

J'ai l'impression que ça va être un beau bordel tout ça.
 


AxelT

Membre
UBER EATS
27 Juin 2024
2
0
Localité
Montpellier
Salut !

Plusieurs zones de circulation seront mises en place pendant les Jeux, avec des conditions d’accès différentes, et de premières perturbations à prévoir à partir du 18 juillet :

🟦 Les zones bleues seront accessibles à pied, à vélo, avec un vélo-cargo et en véhicule motorisé.

🟥 Les zones rouges seront accessibles uniquement à pied, à vélo et avec un vélo-cargo par certains points de passage. Les zones rouges seront strictement interdites aux scooters.

⬜ Les zones grises ne seront pas du tout accessibles.

Et tu auras pas besoin d'un QR code pour les zones blues et rouges par contre (pour deliveroo) l'application rider peut être demander à tout moment

Tu as plus d'info ici : Deliveroo | Paris 2024 - Livrer pendant les Jeux
 


Stardust

Membre
UBER EATS
18 Juin 2024
2
0
Localité
Paris
Et un client en zone grise ne pourra simplement pas commander donc ? (rip les restaus en zones grises ?)

Parce que je redoute d'avoir une commande en zone grise et que ça soit un bordel pas possible pour aller la livrer.

Surtout que la plateforme avec laquelle je livre, Stuart, n'a pas l'air d'avoir d'articles ou d'avoir vraiment anticipé ces galères.

Est-ce qu'on sait également si google maps continuera à faire le taff et s'adaptera aux zones grises ?

Edit : Ah ben Stuart a un article mais ils n'ont rien annoncé via l'application.
 
Dernière édition:


AxelT

Membre
UBER EATS
27 Juin 2024
2
0
Localité
Montpellier
Et un client en zone grise ne pourra simplement pas commander donc ? (rip les restaus en zones grises ?)

Parce que je redoute d'avoir une commande en zone grise et que ça soit un bordel pas possible pour aller la livrer.

Surtout que la plateforme avec laquelle je livre, Stuart, n'a pas l'air d'avoir d'articles ou d'avoir vraiment anticipé ces galères.

Est-ce qu'on sait également si google maps continuera à faire le taff et s'adaptera aux zones grises ?
J'en ai bien l'impression, je sais pas si les habitants de la zone grise pourront sortir de chez eux a ce stade mdrrr, sur l'article de Delivroo, ils font la pub d'une application qui anticipera les galères des jeux après pour Google maps honnêtement je sais pas ... :/
 



Youtube Uberzone

Sponsors