Vous consultez :
Important Parrainage de chauffeur uber


Important Parrainage de chauffeur uber


malik1208

Membre
29 Mai 2015
38
22
Localité
Paris
Salut à tous,


Pensez-vous qu' il est encore possible de parrainer des chauffeurs pro avec nos compte pop?
n'est il pas risqué de le faire, et de se voir dans le futur refuser cette dernière?


donnez votre avis et si quelq'un pouvait le demander à uber sa serait top!
 


Mia95800

Membre
23 Juin 2015
15
2
Localité
Paris
salut a toi malik,
je ne vois pas pourquoi sa ne marcherait pas.
Par contre je pense qu'il peut y avoir un problème si tu parraines quelqu'un en x qui était déjà en pop..il pourrait y avoir doublons de prime et donc pas de prime oo:
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Beau cas de figure, à demander à Uber. Mais ton compte pop étant désactivé tu ne peux pas parrainer, il faudrait voir directement avec eux je pense
 


Mia95800

Membre
23 Juin 2015
15
2
Localité
Paris
Je pense qu'il fait reference a des parrainages de chauffeur x effectué avant la fermeture de pop non?
 








Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
Je leur avais posé la question Voila la réponse:

Bonjour,

Merci pour votre message !

Il est effectivement toujours possible de parrainer de nouveaux partenaires via votre compte POP ! Vous toucherez la prime de parrainage sur le compte bancaire associé à votre compte Uber, comme d'habitude.

Pour rappel, voici ci-dessous les conditions pour qu'un parrainage puisse s'appliquer :
- Seules les inscriptions de filleuls réalisées avec le code invitation du parrain sont acceptées.
- Le parrainage de chauffeurs ou de conducteurs ayant déjà un compte sur le réseau n'est pas accepté.
- Le parrainage de chauffeurs travaillant sous le compte d'une société partenaire n'est pas accepté.
- La prime de parrainage est versée dès lors que le parrainage est validé et que le filleul a réalisé le nombre de courses fixé sur le site www.chauffeur-uber.fr.

Merci encore de contribuer à la croissance d'Uber ! N'hésitez pas à parrainer autant de nouveaux partenaires que vous le souhaitez, directement depuis l'application chauffeur, ou en partageant votre code promotion.

Bien à vous,

L'équipe Uber
 


Mia95800

Membre
23 Juin 2015
15
2
Localité
Paris
Je leur avais posé la question Voila la réponse:

Bonjour,

Merci pour votre message !

Il est effectivement toujours possible de parrainer de nouveaux partenaires via votre compte POP ! Vous toucherez la prime de parrainage sur le compte bancaire associé à votre compte Uber, comme d'habitude.

Pour rappel, voici ci-dessous les conditions pour qu'un parrainage puisse s'appliquer :
- Seules les inscriptions de filleuls réalisées avec le code invitation du parrain sont acceptées.
- Le parrainage de chauffeurs ou de conducteurs ayant déjà un compte sur le réseau n'est pas accepté.
- Le parrainage de chauffeurs travaillant sous le compte d'une société partenaire n'est pas accepté.
- La prime de parrainage est versée dès lors que le parrainage est validé et que le filleul a réalisé le nombre de courses fixé sur le site www.chauffeur-uber.fr.

Merci encore de contribuer à la croissance d'Uber ! N'hésitez pas à parrainer autant de nouveaux partenaires que vous le souhaitez, directement depuis l'application chauffeur, ou en partageant votre code promotion.

Bien à vous,

L'équipe Uber
Merci de ta réponse en voila une bonne nouvelle
 



Youtube Uberzone

Sponsors