Vous consultez :
Avis Paroi plexi, ou pas ?


Avis Paroi plexi, ou pas ?


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut à tous. Question : qui roule sans séparation plexi, et les clients sont-ils tendus ou normaux ?

Perso, je vais reprendre un peu le taf sans plexi...
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Une paroi en polycarbonate et non plexi, c'est important quand même ça protège un peu et surtout pas d'obligation de porter le masque. En plus les applis la rembourse en bonne parti, pour moi avoir une paroi c'est presque indispensable.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Une paroi en polycarbonate et non plexi, c'est important quand même ça protège un peu et surtout pas d'obligation de porter le masque. En plus les applis la rembourse en bonne parti, pour moi avoir une paroi c'est presque indispensable.
A préciser les applis du moin uber rembourse une partie avec des enseignes avec qui elles sont partenaire tel que Norauto et d'autres dont je n'est plus le nom..
J'avais esseyer de voir si cetais possible d'avoir un remboursement, ça ma été refusée .
Par contre bolt eux rembourse 20€ peu importe ou tu pose ta paroi .

max @max j'ai un pote qui bosse sans paroi, une cliente a refuser de monter car il en avais pas . Apres sa doit être 1 cas sur 10 en général si porte un masque ça passe !
 
  • J'aime
Réactions: AZF




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Tu te poses la question de savoir si il faut mettre une paroi et bien une bonne partie des clients qu’ils peut y avoir se présente sans masque si tu ne leurs dit pas de le mettre il ne le font pas.
Donc le plexi ne sert à rien.
Moi j’en avais mis un je l’ai enlevé ça me faisait chier
De toute façon à paris les clients sont chiant toujours un petit truc qui va pas
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: max et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonjour
J’avais bosser un peu après le deconfinement et sans plexi
Je portais mon masque et personne n’a jamais refusé de monter
Ils avaient rarement un masque mais tant que je portais le miens sa m’allait très bien. Ils sont grand ils font ce qu’ils veulent. J’ouvre les 4 fenêtre entre chaque clients histoire de bien aérée et basta.
 
  • J'aime
Réactions: Raz et AZF









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires