Vous consultez :
Paroi de protection non remboursée

Paroi de protection non remboursée

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour a tous,

J'ai reçus un message la semaine passée dans l'application Uber une proposition commerciale pour faire l'installation d'une paroi de protection anti-covid par l'un de leurs partenaires, hors malgré l'appel au service assistance et le souhait d'envoyer la copie de la facture pour pouvoir bénéficier des 50 euros de remboursement au bout de la 10eme course, suite a la pose
je ne c'est toujours pas si celle-ci va mettre prit en charge. Je crains que ce soit finalement pour ma pomme!
Avez-vous eu des problèmes pour faire valoir une partie du remboursement suite a la pose d'une paroi de protection par Uber.

Merci de votre réponse.

Bien a tous.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 064
2 549
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
A partir du moment que t’est passé par un de leur partenaire et que tu as rempli les conditions tu auras ton remboursement.
Par contre relance les ça accéléra la procédure.

• Je valide
Réactions: AZF et Fréd69

Holmi

Zoneur Vérifié
27 Janvier 2018
100
50
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir,
Il vont vous rembourser 50 euros après la 10eme courses avec un décalage d'une semaine

Par exemple vous faite la 10 ème course aujourd'hui, vous aurez un remboursement de 50 euros non pas avec le paiement de lundi prochain mais le lundi d’après.

• Je valide
Réactions: AZF

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Oui rassure-toi ça prend du temps moi pour le gel et les masques ça avait mis au moins 3 semaines je les ai relancer deux fois et j'ai fini par les avoir

• Merci
  • J'aime
Réactions: Fréd69 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne