- 14 Octobre 2016
- 211
- 264
- Localité
- Perpignan
- Véhicule
- Hyundai Bayon
Bonjour a tous,
J'ai reçus un message la semaine passée dans l'application Uber une proposition commerciale pour faire l'installation d'une paroi de protection anti-covid par l'un de leurs partenaires, hors malgré l'appel au service assistance et le souhait d'envoyer la copie de la facture pour pouvoir bénéficier des 50 euros de remboursement au bout de la 10eme course, suite a la pose
je ne c'est toujours pas si celle-ci va mettre prit en charge. Je crains que ce soit finalement pour ma pomme!
Avez-vous eu des problèmes pour faire valoir une partie du remboursement suite a la pose d'une paroi de protection par Uber.
Merci de votre réponse.
Bien a tous.
J'ai reçus un message la semaine passée dans l'application Uber une proposition commerciale pour faire l'installation d'une paroi de protection anti-covid par l'un de leurs partenaires, hors malgré l'appel au service assistance et le souhait d'envoyer la copie de la facture pour pouvoir bénéficier des 50 euros de remboursement au bout de la 10eme course, suite a la pose
je ne c'est toujours pas si celle-ci va mettre prit en charge. Je crains que ce soit finalement pour ma pomme!
Avez-vous eu des problèmes pour faire valoir une partie du remboursement suite a la pose d'une paroi de protection par Uber.
Merci de votre réponse.
Bien a tous.