Vous consultez :
Parking pro 2C 2D T3 CDG


Parking pro 2C 2D T3 CDG


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
105
67
Localité
Paris
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à localiser les parkings pro à CDG s'il vous plait, en particulier ceux du 2C 2D et celui du T3

Merci
 




Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
535
534
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à localiser les parkings pro à CDG s'il vous plait, en particulier ceux du 2C 2D et celui du T3

Merci
2c/2D, tu prends loueurs, car groupe, la descente et là tu auras une barrière avec ton badge.
terminal 3, tu as à droite au rond point car groupe ect avec sens interdit, tu prends à droite, il y a une cabane qui vérifie ton macaron, badge et t’ouvre la barrière
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
105
67
Localité
Paris
2c/2D, tu prends loueurs, car groupe, la descente et là tu auras une barrière avec ton badge.
terminal 3, tu as à droite au rond point car groupe ect avec sens interdit, tu prends à droite, il y a une cabane qui vérifie ton macaron, badge et t’ouvre la barrière
Franchement, un grand merci ! J'avais repéré ces accès pourtant, mais j'hésitais à m'engager par peur d'être bloqué parce qu'aucune indication Réservé T3P ou le parking pro n'était mentionnée.
Messages Fusionnés

Merci, mais j'ai déjà consulté ce plan avant de poster. Malheureusement, il n'indique pas quelle rampe emprunter, étant donné que les indications sur place ne précisent pas clairement les parkings pros.
 
Dernière édition:


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
535
534
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Franchement, un grand merci ! J'avais repéré ces accès pourtant, mais j'hésitais à m'engager par peur d'être bloqué parce qu'aucune indication Réservé T3P ou le parking pro n'était mentionnée.
Messages Fusionnés



Merci, mais j'ai déjà consulté ce plan avant de poster. Malheureusement, il n'indique pas quelle rampe emprunter, étant donné que les indications sur place ne précisent pas clairement les parkings pros.
Franchement, un grand merci ! J'avais repéré ces accès pourtant, mais j'hésitais à m'engager par peur d'être bloqué parce qu'aucune indication Réservé T3P ou le parking pro n'était mentionnée.
Messages Fusionnés



Merci, mais j'ai déjà consulté ce plan avant de poster. Malheureusement, il n'indique pas quelle rampe emprunter, étant donné que les indications sur place ne précisent pas clairement les parkings pros.
avec plaisir, j’ai tellement galéré à mes débuts , autant partager :)
 
  • J'aime
Réactions: Williams2275


Hertz

Zoneur amateur
PARTENAIRE
30 Janvier 2024
77
82
Localité
Paris
Véhicule
Polestar 2
Salut. J'ai fait un pari avec mon boss.
Je comprends qu'il y a à CDG des zones de parking / d'attente autorisées aux VTC ? C'est ça Parc Pro ?
Y a-t-il des limitations / conditions d'accès (genre il faut avoir une course commandée) ?
Y a-t-il l"équivalent sur Orly ?
 



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC