Vous consultez :
Paris sulfateuses à PV


Paris sulfateuses à PV




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
C'est clair.

D'ailleurs ça pourrait être pas mal de se créer un topic sur les rues précise à verbalisation à distance de manière instantanée !
Chacun y participent

On as tous vu des zones chaude mais parfois ça passent et on ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs.. quand bien d'autres où c'est sur à 90%
 
  • J'aime
Réactions: Rbeeben, UZ et AZF


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Le pire c'est qu'il me semble que légalement ils n'ont pas le droit de verbaliser sans agent sur le terrain mais vu le nombre de PV qu'il dresse je suis persuadé que personne ne passe dans 90% des cas ils se contentent des sulfateuses.

Un scandale en somme tout comme les dos d'ânes non réglementaire et j'en passe, les automobilistes sont toujours les dindons de la farce dans ce pays.
 


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je te garde dans mon cœur
Mon PV au clocher, aux cameras sages
Où les VTC de mon âge
Ont partagé mon bonheur ou ma douleur
Oui je t'aime
Et je te donne mon argent
durement gagné a la sueur de mon front
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
 
  • J'adore
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
Moi je suis pas contre une contravention de type grillé un feu rouge ou dépasser la limite réglementaire ect... ce que je trouve injuste c'est quand on s arrêté pour prendre un client ou le déposer et après on recoi une amende pour stationnement gênant qui est de 90e si on paie ds les 15 jours maintenant vue que c est pas suffisant pour remplir leur caisse il nous mette des contravention pour stationnement très gênant qui est de 135 euros donc à partir de ce systèmes de vol déguisée . Comment voulez-vous qu on sois honnête envers de ces voyous
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Rbeeben, AZF et UZ


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Ils ont adapte le système qui été sur les voitures pour les scooters, je ne l'avais pas encore vu.
 
  • J'aime
Réactions: Rbeeben et AZF







Youtube Uberzone

Sponsors