Panne voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trois S
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Panne voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Trois S
  • Date de début Date de début

Trois SMessages 80Réactions 30

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
Inscrit
7 Décembre 201907/12/19
Réactions
30
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
J ai un problème avec ma voiture en panne , le concessionnaire Kia n a pas le fusible pour la batterie en stock, il faut le commander 15 jours d attente, ma voiture est immobilisée
Je sais pas comment faire pour travailler.
Dans mon contrat pas de véhicule de prêt.
Avez vous des conseils à me donner
Merci d avance

Vacances
Pas de voiture de prêt dans l'assurance donc impossible aussi d’en louer une pour du pro si peu de temps
A moins que collègue vtc te cale sur son assurance et te loue sa voiture
Mais c'est risque pour le bonus

Bonjour tout le monde,
J ai un problème avec ma voiture en panne , le concessionnaire Kia n a pas le fusible pour la batterie en stock, il faut le commander 15 jours d attente, ma voiture est immobilisée
Je sais pas comment faire pour travailler.
Dans mon contrat pas de véhicule de prêt.
Avez vous des conseils à me donner
Merci d avance
Une solution provisoire. Aller voir des casses pour trouver la pièce d'occasion.

J’ai juste envie de te dire : 15 jours, estime toi heureux.

Change de voiture après l avoir réparer les kia c est pas une valeur sur pour faire du vtc sinon tu va encore allez chez ton garage et rester plus longtemps sans voiture.

Change de voiture après l avoir réparer les kia c est pas une valeur sur pour faire du vtc sinon tu va encore allez chez ton garage et rester plus longtemps sans voiture.
Tu as raison. J’ai un pote qui vient de récupérer la sienne aujourd’hui après 3 mois de panne et il la met en vente pour acheter une Prius.
@Trois S Je me trompe ou c’est à toi à qui l’on avait conseillée de prendre une Toyota Auris break lorsque tu voulais démarrer ?
J’ai un doute 🤔

Tu as raison. J’ai un pote qui vient de récupérer la sienne aujourd’hui après 3 mois de panne et il la met en vente pour acheter une Prius.
@Trois S Je me trompe ou c’est à toi à qui l’on avait conseillée de prendre une Toyota Auris break lorsque tu voulais démarrer ?
J’ai un doute 🤔
Non c pas moi . Moi j avais une kia ceed tout les 9 mois j avais un problème au début j avais la garantie mais elle rester 2 à 4 semaine au garage donc je gagner pas d argent après la garantie les travaux me coûter minimum 2000€ j ai vendu direct la je suis en toyota c bien mieux et j ai divisé ma consommation d essence par 2

Non c pas moi . Moi j avais une kia ceed tout les 9 mois j avais un problème au début j avais la garantie mais elle rester 2 à 4 semaine au garage donc je gagner pas d argent après la garantie les travaux me coûter minimum 2000€ j ai vendu direct la je suis en toyota c bien mieux et j ai divisé ma consommation d essence par 2
Je posais la question à l’auteure du topic :)

Dernière édition:

Membres en ligne

Podcast

Retour