Vous consultez :
Panne voiture

Panne voiture

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
J ai un problème avec ma voiture en panne , le concessionnaire Kia n a pas le fusible pour la batterie en stock, il faut le commander 15 jours d attente, ma voiture est immobilisée
Je sais pas comment faire pour travailler.
Dans mon contrat pas de véhicule de prêt.
Avez vous des conseils à me donner
Merci d avance

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Vacances
Pas de voiture de prêt dans l'assurance donc impossible aussi d’en louer une pour du pro si peu de temps
A moins que collègue vtc te cale sur son assurance et te loue sa voiture
Mais c'est risque pour le bonus

• J'aime
Réactions: Hormerty

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour tout le monde,
J ai un problème avec ma voiture en panne , le concessionnaire Kia n a pas le fusible pour la batterie en stock, il faut le commander 15 jours d attente, ma voiture est immobilisée
Je sais pas comment faire pour travailler.
Dans mon contrat pas de véhicule de prêt.
Avez vous des conseils à me donner
Merci d avance
Une solution provisoire. Aller voir des casses pour trouver la pièce d'occasion.

• J'aime

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J’ai juste envie de te dire : 15 jours, estime toi heureux.

• J'aime

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Change de voiture après l avoir réparer les kia c est pas une valeur sur pour faire du vtc sinon tu va encore allez chez ton garage et rester plus longtemps sans voiture.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Change de voiture après l avoir réparer les kia c est pas une valeur sur pour faire du vtc sinon tu va encore allez chez ton garage et rester plus longtemps sans voiture.
Tu as raison. J’ai un pote qui vient de récupérer la sienne aujourd’hui après 3 mois de panne et il la met en vente pour acheter une Prius.
Trois S @Trois S Je me trompe ou c’est à toi à qui l’on avait conseillée de prendre une Toyota Auris break lorsque tu voulais démarrer ?
J’ai un doute 🤔

• J'aime

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Tu as raison. J’ai un pote qui vient de récupérer la sienne aujourd’hui après 3 mois de panne et il la met en vente pour acheter une Prius.
Trois S @Trois S Je me trompe ou c’est à toi à qui l’on avait conseillée de prendre une Toyota Auris break lorsque tu voulais démarrer ?
J’ai un doute 🤔
Non c pas moi . Moi j avais une kia ceed tout les 9 mois j avais un problème au début j avais la garantie mais elle rester 2 à 4 semaine au garage donc je gagner pas d argent après la garantie les travaux me coûter minimum 2000€ j ai vendu direct la je suis en toyota c bien mieux et j ai divisé ma consommation d essence par 2

• Informatif
Réactions: bruori

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Non c pas moi . Moi j avais une kia ceed tout les 9 mois j avais un problème au début j avais la garantie mais elle rester 2 à 4 semaine au garage donc je gagner pas d argent après la garantie les travaux me coûter minimum 2000€ j ai vendu direct la je suis en toyota c bien mieux et j ai divisé ma consommation d essence par 2
Je posais la question à l’auteure du topic :)

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: fourmie

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne