Vous consultez :
Oubli de facture lors de l’examen.


Oubli de facture lors de l’examen.


neo31

Membre
13 Janvier 2023
4
2
Localité
Marseille
Bonjour la Zone, à la fin de mon examen pratique je suis parti sans établir de facture, ils parlaient tellement que j’ai juste garé la voiture la où ils m’ont indiqué et suis parti en leur disant au revoir. 😅
Vous pensez que c’est éliminatoire? En sachant que j’ai bien établie le bon de commande au début.
Après tout j’ai le droit de faire des courses gratuite surtout aux examinateurs. 😁
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
194
297
Localité
Paris
Bonjour la Zone, à la fin de mon examen pratique je suis parti sans établir de facture, ils parlaient tellement que j’ai juste garé la voiture la où ils m’ont indiqué et suis parti en leur disant au revoir. 😅
Vous pensez que c’est éliminatoire? En sachant que j’ai bien établie le bon de commande au début.
Après tout j’ai le droit de faire des courses gratuite surtout aux examinateurs. 😁
Salut , effectivement t'as le droit de transporter un client gratuit . C'est le cas pour nous en ce moment. Je dirai même que c'est toi qui donne de l'argent .

T'inquiètes pas , si tu l'as pas . T'as rien perdu , bien au contraire . C'est la providence qui est venu à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors