Vous consultez :
Important Où se trouve le parking pro CDG ?

Important Où se trouve le parking pro CDG ?

bk7

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Janvier 2024
12
12
Localité
Paris
Hello pour Roissy
- Terminal 2a et 2b, l'entrée est juste après la sortie du dépose minute du 2b.
- Terminal 2c et 2d, l'entrée et juste après le virage du 2d, c'est la même que celle des voitures de location.
- Terminal 1, c'est la voie qui est a gauche de celle du dépose minute.
- Terminal 3, c'est la sortie du rond point qui avant celle de celui du dépose minute.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
697
784
Localité
Paris
2e et 2f c’est dans le même endroit. Faut rentrer dans le parking public de 2f après tu tournes à gauche direct

• J'aime

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
163
158
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Hello pour Roissy
- Terminal 2a et 2b, l'entrée est juste après la sortie du dépose minute du 2b.
- Terminal 2c et 2d, l'entrée et juste après le virage du 2d, c'est la même que celle des voitures de location.
- Terminal 1, c'est la voie qui est a gauche de celle du dépose minute.
- Terminal 3, c'est la sortie du rond point qui avant celle de celui du dépose minute.
bonjour quand je fait l'inscription pour commander un badge on me demande
N° d'autorisation d'activité;
c quoi ce champs a remplir;

puis un menu déroulant un badge pour orly ou CDG ou le bourget; c un badge par aéroport ? tarif par an en 2025 pour orly CDG merce de ton aide si tu sais

• J'aime

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
163
158
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
bonjour, j'ai pas eu de numero d'activité à remplir. C'est un seul badge pour orly et roissy. t'es bien parti de cette page https://www.parisaeroport.fr/entreprises/services-aux-entreprises/parking-pro/offre ?
salut j'étais pas au bon endroit; a priori;

ça me dit que j'ai un badge

N° commande :
Badge activé le : 02/07/2024

avec 70 unités j'ai jamais rien commandé ou reçu; on a le droit a un badge gratuit en 2024;

apés je dois commander un badge ou un forfait; dans un cas c'est 60 euros dans l'autre 70

merci pour le retour

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ça me dit que j'ai un badge

N° commande :
Badge activé le : 02/07/2024

avec 70 unités j'ai jamais rien commandé ou reçu; on a le droit a un badge gratuit en 2024;
Là deux cas de figure se pose à toi soit
C'est uber dans sa dernière campagne promotionnel destiné au driver où il a offert des badges aéroport à certains chauffeurs, tu as eu cette chance d'avoir un badge gratuit et tu ne t"en es pas rendu compte
Ou
Il a eu un autre chauffeur pirate qu'il a enregistré et acheter sous ta plaque VTC pour pouvoir passer sous les radars

Demande à l ADP des précisions concernant ce badge
combien de fois il a été utilisé est-ce que c'est bien ton bon numéro de plaque d'immatriculation ou un bug de leur part

Dernière édition:

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
163
158
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
C'est uber dans sa dernière campagne promotionnel destiné au driver où il a offert des badges aéroport à certains chauffeurs
Ou
Il a eu un autre chauffeur pirate qu'il a enregistré et acheter sous ta plaque VTC pour pouvoir passer sous les radars

combien de fois il a été utilisé est-ce que c'est bien ton bon numéro de plaque d'immatriculation ou un bug de leur part
non c'était uber j'avais vu des messages passé; mais j'ai jamais reçu le badge en question en fait
Messages Fusionnés

non c'était uber j'avais vu des messages passé; mais j'ai jamais reçu le badge en question en fait
Messages Fusionnés

ok
C'est uber dans sa dernière campagne promotionnel destiné au driver où il a offert des badges aéroport à certains chauffeurs, tu as eu cette chance d'avoir un badge gratuit et tu ne t"en es pas rendu compte
Ou

salut uber a donné des badges gratuit mais dans ce cas pourquoi il ne me l'ont pas envoyé ? fallait le leur demandé ? il va y avoir de nouveau une nouvelle campagne d'aprés le conseiller . qu'est ce qui était gratuit le badge et l'accès aux aéroports pendant 1 an ? ou le badge et il fallait ensuite prendre des crédits ?

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES