Vous consultez :
Info Opération antifraude à la gare de Marne la vallée

Info Opération antifraude à la gare de Marne la vallée

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
707
795
Localité
Paris
J’ai toujours pas compris pourquoi il y a autant des chauffeurs qui n’a pas de documents sur lui

• Haha
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 116
1 367
Localité
Paris
Véhicule
Formule1

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 284
6 612
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'en avais parlé sur la shootbox le jour même! le matin très tôt
j'avais eu l'info sur les réseaux et beaucoup de membres se demandait si ce n'était pas une "fake news" les avis étaient partagés !

il est vrai que d'habitude jamais les contrôles n'étaient annoncés à l'avance ni URSSAF ni qui que ce soit et pourtant ça s'est produit un peu partout en IDF sur la journée de lundi et poursuivi le mardi

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 284
6 612
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Altro @Altro si je me rappelle bien tu étais sur place à la gare de Chessy pendant tous ces contrôles
peux-tu nous en dire un peu plus ?

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 116
1 367
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Altro @Altro si je me rappelle bien tu étais sur place à la gare de Chessy pendant tous ces contrôles
peux-tu nous en dire un peu plus ?
Oui depuis le début de semaine ils sont souvent la le soir je suis plusieurs fois "passé entre les gouttes" genre chargé à 30 mètres pendant qu'ils contrôlent des autres vtc 👍
Mais pour ce contrôle la je n'ai pas bossé ce matin la (pour une fois que la fainéantise ca paye mdr) mais 67 vtc contrôlés en 3 heures ils ont contrôlés tous les vtc sur ce secteur cest du lourd et tant mieux dans l'absolu tant que c'est limité aux assurances, carte et macaron ça va ca fait du ménage parce qu'il y a trop de laisser aller depuis quelques temps ici ...

• J'aime
Réactions: pp9201, UZ et AZF

Mousss

Mousss
VTC
BOLT
UBER
20 Juin 2016
103
87
Localité
Paris
bjr c’est surtout les conducteur en rattachement sans déclaration qui sont nombreux et se fond verbalisé
Messages Fusionnés

Et il y en a beaucoup au vue des charges qui pèse dans ce domaine je comprend tout à fait leur façon de travailler l’état ne fait rien les chauffeurs non plus travaille pas sous le smic

Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES