Vous consultez :
On ne se méfie jamais assez du chien gentil...


On ne se méfie jamais assez du chien gentil...


Odd Thomas

Membre
VTC
UBER
22 Novembre 2019
40
118
Localité
Paris
Bonsoir les amis,

Ce qui aurait pu être une course sympa dans une journée de M... (marathon oblige) s'est soldée par une séance (musclée) d'aspirateur.

Le client s'est bien gardé de préciser dans la commande, bien sûr, j'aurais pu annuler, mais, prise en charge hôtel 5 étoiles, dépose Le Bourget (jet privé) on pense au tips, c'est humain...

Trajet sans soucis, le chien était vraiment calme.

Petite vérif post-dépose et là on se remémore maître renard promettant qu'on ne l'y reprendra plus et que la leçon valait bien un fromage (à défaut de tips, ... inexistants)

Pourtant j'ai moi aussi un chien, je suis donc bien placé pour savoir qu'en ce moment ils perdent leurs poils mais celui du client c'était assez phénoménal : la moquette du Viano à viré du noir au beige !

Des poils partout, même sur les sièges ! Bien sûr, par terre, avec les fibres = effet velcro !!

En résumé, on apprend de ses erreurs, et ce ne sont pas 4 modiques euros (si option pets cochée et acceptée) qui compenseront la galère du nettoyage.

Quand je pars en voyage avec mon chien le supplément de l'hôtel s'élève (au minimum) à 15 euros

Ceux qui acceptent (minorité) vous fileront une chambre avec du parquet flottant ou du lino et vue sur le parking ou l'arrière des cuisines.

Et je paye et dit merci même si mon chien est lui aussi gentil.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
163
251
Localité
Paris
Ça m’as déjà arrive exactement le même chose ….depuis j’ai désactivé Uber pet ….
Le pire c’était la réponse de service client … j’ai simplement demandé service client par message qu’elle relance au client d’être un peu respectueux envers les autres …elle me réponds « non ms client fait ce qu’il veut «
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Aie, quelle histoire.
Toujours des surprises dans notre job.

Ce soir encore, j'accepte une course sans matter la note, ce qui est assez rare enfin bon.. Il faut bien ma poire pour la soif.. ( le mec avait 4,45 )

Bref, 2 gars se présentent, ils rentrent dans l' auto.
Des le début, je le sens pas au vu de ses petites réactions un peu pernicieux à mon goût.
5 mn après, les 2 commencent à se rouler une pelle, je crois au progrès mais bon quand même.. une grosse pelle genre omelette bien baveuse, m'voyez ? 🤷‍♂️
J'ai pris sur moi jusqu'au moment où j'ai dû sonner le holà quand dans le rétro, j'aperçois de dos, le crane dégarni grissonant d'un des deux mec, il etait carrément monté sur lui, à califourchon.

Non mais sérieux quoi..
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bonsoir les amis,

Ce qui aurait pu être une course sympa dans une journée de M... (marathon oblige) s'est soldée par une séance (musclée) d'aspirateur.

Le client s'est bien gardé de préciser dans la commande, bien sûr, j'aurais pu annuler, mais, prise en charge hôtel 5 étoiles, dépose Le Bourget (jet privé) on pense au tips, c'est humain...

Trajet sans soucis, le chien était vraiment calme.

Petite vérif post-dépose et là on se remémore maître renard promettant qu'on ne l'y reprendra plus et que la leçon valait bien un fromage (à défaut de tips, ... inexistants)

Pourtant j'ai moi aussi un chien, je suis donc bien placé pour savoir qu'en ce moment ils perdent leurs poils mais celui du client c'était assez phénoménal : la moquette du Viano à viré du noir au beige !

Des poils partout, même sur les sièges ! Bien sûr, par terre, avec les fibres = effet velcro !!

En résumé, on apprend de ses erreurs, et ce ne sont pas 4 modiques euros (si option pets cochée et acceptée) qui compenseront la galère du nettoyage.

Quand je pars en voyage avec mon chien le supplément de l'hôtel s'élève (au minimum) à 15 euros

Ceux qui acceptent (minorité) vous fileront une chambre avec du parquet flottant ou du lino et vue sur le parking ou l'arrière des cuisines.

Et je paye et dit merci même si mon chien est lui aussi gentil.
C’est une bonne leçon
Si un jour je prend un client avec un chien il a intérêt à poser 100euros en espèces. Ce qui veux dire jamais
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Maëva.M


Maëva.M

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2019
61
55
Localité
Paris
Il m’est arrivé la même chose à la fin de la course je fait la remarque à la cliente qu’il perd beaucoup ces poils son chien elle me répond vous devriez avoir un plaid !! Je lui ai dit mais non VOUS devriez en avoir un quelle audace . Bref 15-20 minutes de perte de temps à trouver une station et puis aspirer et nettoyer les sièges . Mais plus jamais Uber pet 🤣 🤣 j’aime pas les chiens en plus.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Option désactiver chez moi aussi, comme l'espèce, ça tourne suffisamment en X et Confort en CB.
 




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Aie, quelle histoire.
Toujours des surprises dans notre job.

Ce soir encore, j'accepte une course sans matter la note, ce qui est assez rare enfin bon.. Il faut bien ma poire pour la soif.. ( le mec avait 4,45 )

Bref, 2 gars se présentent, ils rentrent dans l' auto.
Des le début, je le sens pas au vu de ses petites réactions un peu pernicieux à mon goût.
5 mn après, les 2 commencent à se rouler une pelle, je crois au progrès mais bon quand même.. une grosse pelle genre omelette bien baveuse, m'voyez ? 🤷‍♂️
J'ai pris sur moi jusqu'au moment où j'ai dû sonner le holà quand dans le rétro, j'aperçois de dos, le crane dégarni grissonant d'un des deux mec, il etait carrément monté sur lui, à califourchon.

Non mais sérieux quoi..
Salut,
Dès le départ il fallait leur dire avant que ça part en c…. Que ça s’envenime 😂
C’est une love room la bagnole 😂

Zéro respect les clients , ça m’est arrivé samedi soir aussi je suis intervenu directement de manière poli, le client s’est « vengé » avec une étoile ⭐.
Messages Fusionnés

Bonsoir les amis,

Ce qui aurait pu être une course sympa dans une journée de M... (marathon oblige) s'est soldée par une séance (musclée) d'aspirateur.

Le client s'est bien gardé de préciser dans la commande, bien sûr, j'aurais pu annuler, mais, prise en charge hôtel 5 étoiles, dépose Le Bourget (jet privé) on pense au tips, c'est humain...

Trajet sans soucis, le chien était vraiment calme.

Petite vérif post-dépose et là on se remémore maître renard promettant qu'on ne l'y reprendra plus et que la leçon valait bien un fromage (à défaut de tips, ... inexistants)

Pourtant j'ai moi aussi un chien, je suis donc bien placé pour savoir qu'en ce moment ils perdent leurs poils mais celui du client c'était assez phénoménal : la moquette du Viano à viré du noir au beige !

Des poils partout, même sur les sièges ! Bien sûr, par terre, avec les fibres = effet velcro !!

En résumé, on apprend de ses erreurs, et ce ne sont pas 4 modiques euros (si option pets cochée et acceptée) qui compenseront la galère du nettoyage.

Quand je pars en voyage avec mon chien le supplément de l'hôtel s'élève (au minimum) à 15 euros

Ceux qui acceptent (minorité) vous fileront une chambre avec du parquet flottant ou du lino et vue sur le parking ou l'arrière des cuisines.

Et je paye et dit merci même si mon chien est lui aussi gentil.
Force à toi et merci pour le retour d’expérience ,
Perso je laisse activé parceque les mecs bourrés du week-end ils comandent uber pet à cause de leur strabisme lié à l’alcool,
Et y’a des bonnes courses 🤑
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires