U
User_9402
Invité
Le mec ont lui fait une offre de travailler avec les appli, donc je lui dis de louer son propre véhicule et de travailler tout seul c'est mieux, puis si il veut faire sa clientèle privé après il le fait sa c'est a lui de voir.La bêtise c est pas de dire que mets toi a ton compte c est mieux
lol, qu'est ce temps sais que je recule ?As tu deja fais des demandes de partenariat a des gens d ici ou , rencontrer une personne du forum; pour pouvoir avancer.
Ont a déjà fait un groupe de 4 avec site internet etc..., ont avait peut être une ou deux courses par semaine, parce que nos tarifs était bien élever par rapport aux concurrents, exemple une course de 45€ chez Uber nous ont fixer a 80€ ce qui est toute a fait normal, du coup pas beaucoup de gens qui nous appeler et ont a lâcher l'affaire.Y en a qui le font , a demander de faire grève aux collègues etc... Alors qu il y a une multitude de chose a faire , je sais pas de quel secteur de Paris tu viens mais tu dois voir qu il y a des autres chauffeurs si vous vous mettez a deux ( ca suffit) et si en plus vous avais chacun un site , proposer vos deux voitures sur vos sites
Chez vous je sais pas comment sa se passe , mais a Paris si tu vois une offre sur leboncoin véhicule+assurance+carburant a 90% c'est de l'appli et parfois il vont même te dire, "ont a quelque client privé de grande remise" pour les piégés en fin de compte il a rien du tout.Moi je parlais de trouver un bon partenaire annonce bon coin ( y en a des biens je dis pas ) c est pas de ca que l on parle.
Parce que je pense a sa rentabilité aussi, si je lui donne les outils sa va lui coûter chère, donc je préfère lui donner des conseils pour ses démarche puis ils se débrouille tout seul, sans qu'il y ai besoin de personne.Un nouveau arrive pourquoi tu le prends pas sous ton aile en lui proposant par exemple j ai deja les outils , je peux t aider ( en prenant une com ) ,.
J'ai pas dis le contraire, si il veux prendre 50% ou 60% de commissions ils prends c'est toute a fait sont droit, mais moi la ou je veux en venir c'est que par derrière il faut qu'il assume en lui proposant au moins 4 - 5 courses de 300€ net par jours, pour pas se faire dégrader sont véhicule, il faut même qui lui interdit de travailler avec les applis, là c'est une offre sérieuse et c'est du vrai VTC.C est legitime de verser 25% ou autres a des appli, mais des que c est un collègue ca devient une arnaque.
Dernière édition par un modérateur: