Vous consultez :
On en parle ou pas de l'agressivité des taxi en grève !

On en parle ou pas de l'agressivité des taxi en grève !

• Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 2K

O

Oujdi

Invité
Je constate que pendant les jours de grève, les taxi parisien s'en prennent à cœur joie aux véhicules vtc,CAPA...bref les chauffeurs privé!! Alors comment réagir face à ces lâches ??? C'est clair que c'est facile à 100 contre un de casser du chauffeur privé mais bizarrement lorsque je les croise toute l'année il ne se passe rien,foutu hypocrite,c'est gens là n'ont pas de c.........!! respect au chauffeur qui taf malgres la grève pour se nourrir ou nourrir leur famille

tomtolosa

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2015
34
38
Localité
Toulouse
En groupe ils se sentent puissant mais malheureusement se faire casser une voiture car ils sont nombreux perso non merci

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
238
157
Localité
Paris
Tout le monde se trompe , le vrai problème , c est le gouvernement ,
La cible , c'est eux , pas uber , aligner les charges sur les vtc et vive la concurrence !!

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Salut si tu alignes les charges des taxis sur celles des vtc les taxis ferment boutique direct devoir déclarer 100% de leur Chiffre d affaire la ils comprendraient que faut pas trop jouer les moralisateurs avec leur respect de la loi....

• Je valide
Réactions: gilou

moa

Membre
CAPA
UBER
16 Février 2016
1
0
Localité
Paris
Sa leur ferai vraiment pas de mal à c'est bat......de taxis qui se sentent plus fort en groupe effectivement j'en ai fait les frais de 3 taxis qui me sont tomber dessus bilan 2 côtes casser super tous ça pour allez récupéré un client que j'ai même pas fait au final

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne