Vous consultez :
Presse Offensive de charme des taxis Parisiens (sic)

Presse Offensive de charme des taxis Parisiens (sic)

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Le seul vrai truc qui ai changé et qui fasse changé les taxis, c'est le nouveau systeme de la G7, pompé sur celui des plateformes. Il sont désormais réellement "tenu" d'etre propre sur eux et agréable, "tenu" par la notation. Imaginez s'il n'y avait pas eu ce systeme d'etoile sur les plateformes, reconnaissez que pour beaucoup d'entre nous, nous aurions eu un peu tendance a faire nimporte quoi. (moins sympa, moins propre, etc...)

mais c'est vrai que je vois de plus en plus de taxi en chemisette en train d'ouvrir la porte aux clients.

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
G7 envoie des clients mystères pour vérifier le comportement des taxis désormais.

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Bonjour,
pour info, les taxis c'est 300000 courses par jour rien qu'à Paris, ne soyons pas mauvaise langue pour dire qu'ils sont tous mauvais car c'est évidemment totalement faux, on se dépanne des courses parfois entre moi et mes potes tacos, leurs clients sont satisfaits et je te parle de taxis qui bossent sans radio et ne sont donc soumis à aucune notation. Quant aux clients mystères, toutes les radios taxis le pratiquent depuis des lustres, c'est pas nouveau. Enfin, la cravate, cet artifice, ne fait pas tout, une cravate autour du cou d'un âne n'en fait pas de lui un cheval de course.

• J'aime
Réactions: deporte et gla

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne