Vous consultez :
Nuovo membre

Nuovo membre

Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Salut a tous je suis conducteur uber pop depuis septembre pour l'instant tout va bien hormis les moments de crainte des Boers sinon top, ça fait du bien de travailler avec le système américain au niveau des horaires qu'on gère et le salaire chaque semaine

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut a tous je suis conducteur uber pop depuis septembre pour l'instant tout va bien hormis les moments de crainte des Boers sinon top, ça fait du bien de travailler avec le système américain au niveau des horaires qu'on gère et le salaire chaque semaine
Bienvenue sur Uberzone !!

Nous partageons tous tes craintes mais on persiste en étant vigilant jusqu’à de meilleurs jours !! Oui je suis d'accord c'est un concept rare et assez pratique pour un complément de revenus !!

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bienvenue sur Uberzone !!

Nous partageons tous tes craintes mais on persiste en étant vigilant jusqu’à de meilleurs jours !! Oui je suis d'accord c'est un concept rare et assez pratique pour un complément de revenus !!
Bienvenu Deksa,
Je trouve que c'est un très bon concept également. Reste maintenant à nous de trouver le bon compromis entre travail, revenu et vie de famille n'est ce pas ?

Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
Entièrement d’accord avec toi horaire libre paiement a la semaine pour moi c'est le rêve
Bienvenue ;)

fredo471

Zoneur amateur
11 Février 2015
84
25
Localité
Paris
Bienvenue à toi !!!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne