Vous consultez :
Nouvelle ruse de l'algorithme Uber ?

Nouvelle ruse de l'algorithme Uber ?

VTCparisi1

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Septembre 2024
4
6
Localité
Paris
Véhicule
5008
Salut les zoneurs .
Avec uber j ai eu a plusieurs reprises des courses que j ai accepté et une fois le client récupérer je démarre la course et là surprise l adresse de destination n est plus celle indiqué au moment où j ai accepté.
Des courses au rabais que je n aurais pas accepté.
A chaque fois j ai demandé aux clients et ils me disent qu ils n ont pas fait de modification.

Leurs points communs est qu ils peiner a trouver un chauffeur.
Est-ce une nouvelle ruse de l algorithme pour que les chauffeurs acceptent les courses moins rentable que personne ne veut effectuer?
Une fois le client dans la voiture et la course démarrer , j ai peu d'options pour revenir en arrière donc je me retrouve au pied du mur.

Ce phénomène est frustrant et soulève des questions sur la façon dont l'algorithme d'Uber fonctionne.

Dernière édition par un modérateur:

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
777
801
Localité
Paris
Ceci m'est arrivé une seul fois. Je demander au client de descende de ma voiture et j'ai annuler course.

• J'aime
Réactions: AZF

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
299
373
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
J'ai eu exactement ça hier, je refusais en boucle du trip radar jusqu'à une course potable, j'accepte une de 2km, je me retrouve à en faire 4... Client qui a pas modifié qui attendait.
Et le pire c'est que je me souviens avoir vu et hésité sur sa course en trip radar car à côté de moi, et j'avais vu l'adresse de destination à 2km, je me suis demandé si j'étais fou...

• J'aime
Réactions: Samyy et AZF

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Ca m'est arrivé aussi.

Une course Paris 8ème - Paris 8ème s'est transformée en course vers le 18ème à l'autre bout de Paris.

Ca ne peut qu'être une ruse de l'algorithme dans les pics d'activité.

Il t'attire avec de la bonne marchandise et te refourgue de la vieille camelotte.

Il faudrait faire une capture d'écran dans un premier temps puis une autre 2 secondes plus tard lors de la validation de la course.

Leur but est la satisfaction clients... Que tout le monde puisse trouver une voiture pour rentrer chez soi.

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
209
303
Localité
Paris
un seul commentaire : c'est déguelasse de faire ça !

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
225
347
Localité
Paris
Assis ! Couché ! Pas bougé !

Voilà les techniques de dressages. Vous êtes pires que des chiens pour eux . Ils vous méprisent à un point jamais vu .

C'est pas fini , ils vous préparent d'autres feintes encore . Au lieu d'aller en masse les attaquer en justice , même pas 1% qui ont les cojones d'aller au bout des choses. Vous allez tous le regretter .

Ils ont carte blanche jusqu'en 2027 dans le pire des cas quand Macron dégagera mais rien ne dit que le prochain ou la prochaine fera le ménage dans cette jungle sans foi ni loi .

• J'aime
Réactions: Altro et BRABUS

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Assis ! Couché ! Pas bougé !

Voilà les techniques de dressages. Vous êtes pires que des chiens pour eux . Ils vous méprisent à un point jamais vu .

C'est pas fini , ils vous préparent d'autres feintes encore . Au lieu d'aller en masse les attaquer en justice , même pas 1% qui ont les cojones d'aller au bout des choses. Vous allez tous le regretter .

Ils ont carte blanche jusqu'en 2027 dans le pire des cas quand Macron dégagera mais rien ne dit que le prochain ou la prochaine fera le ménage dans cette jungle sans foi ni loi .
Enfin quelqu'un qui a compris uber se dit etre ton partenaire mais tout les jours quand tu prend ton service il essai de te la faire a l envers deja en t envoyant des courses de clodo tu passe ton temps a trier , te.fait des coups des coups comme citer plus haut , te met en concurrence avec un autre chauffeur avec le trip radar , a chaque fois il invente une nouvelle technique pour essayer de te carotte mais le plus desolant c est tout ces mecs qui continu a perdre leur temps avec uber, mais tant qu il ya des joueurs le jeu continu...

• J'aime
Réactions: Fouadb82

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
225
347
Localité
Paris
J'ai commencé en 2018 , il n'y a pas une amélioration que Uber a faite pour l'intérêt des chauffeurs. Aucune .

Le bon de commande complet avant acceptation qui est apparu en juillet 2020 est la seule chose qui a réellement changer notre façon de travailler ( qui au passage aurait dû arriver plus tôt tellement c'était une aberration de travailler à l'aveugle )
mais qui n'a pas pour autant améliorer nos CA, loin de la .

Uber et consort travaillent jour et nuit pour trouver des nouvelles techniques de carotte 🥕 pour entuber encore plus les chauffeurs.

Ils font le tour de France des villes à la rencontre des vtc . Ces réunions de propagande dégueulasse et mensonges à tout va . Investissez dans des voitures à +de 30k pour des courses à 9€... Si c'est plusss c'est pas rentable de toutes façon

Je demande la méthode de calcul pour les trajets . Ils me disent que ce genre d'information ne peut pas être divulguée ! Mais je suis votre partenaire bande de schlag . Vous devez être transparent avec moi c'est la base d'un partenariat non ?

Y'a quand même beaucoup de preuves qui prouvent qu'on est des esclaves, qu'ils font la pluie et le beau temps et qu'on a rien à dire finalement .

De toute façon c'est à l'image de la société. Tous des moutons dociles , des zombies qui aiment se faire tabasser . C'est sûrement une jouissance intérieur pour les nombreux mougeons . ( Moutons + pigeons) .

Pour finir , y'a encore des tocards qui vont venir me dire pourquoi tu es avec eux si t'es pas content ?

Je suis avec eux quand ça m'arrange . J'essai au max de ne pas prendre leur course . Ça m'arrive de prendre ( berline ou priority) et quand je prends ceux la , je rabat le client en privé direct . Ils font leur techniques de carottage et moi aussi de mon coté .

Le problème c'est l'uberisation dans tous les domaines de la société. Si on se réveille pas . Tu peux changer de taf autant que tu veux , tu trouveras le même problème.

Du salariat déguisé. Faux indépendant ou tu ne décides de rien . Prix à la baisse avec une inflation de fou furieux . Tout juste pour te pomper aux urssaf et impôt et reste que des miettes pour ta gueule et ta famille .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne